Y a t il des sites gratuits de rencontres mariages

Je vous en prie Veillez m indiquer les sites gratuits de rencontres pour celibataires au Cameroun en Afrique ou ailleurs Car moi je souffre tellement du celibat et la solitude et la pauvrete en plus Merci pour votre bonne comprehension Je compte sur vous votre intervention et vos conseils vont beaucoup m aider tres bientot
1 réponse pour «
y a t il des sites gratuits de rencontres mariages
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 05h32
Vas-sur ce site http://www.jecontacte.com qui est gratuit est un bon site... !