Est ce que c'est un vrai passeport irovien ou nom?

J'ai reçue un mail comme gagnante a la lotterie de bill gates . et aprés quelque procédures que je suivais il m'ont dit qu'il faut verser au préalable la somme des frais au mosieur oly landry . j'ai demandé donc de m'envoyer une copie de son passeport mais tout ta fait juste comme j'ai pensée il me veut m'arnaquer ....son passeport me parait faux ....qu'est ce que je fait ????????????
1 réponse pour «
est ce que c'est un vrai passeport irovien ou nom?
 »
Réponse de ilhem
Le 16/01/2010 é 19h23
Pour répondre à vos questionnements : l'éventuelle victime paiera de sa poche une coquette somme "servant au transfert du gain (!) à déposer au plus vite ! Les ganants ne sont pas ceux que l'on croit. puis Si cette e-mail était vrai, il pourrait la virer la directrice des opérations, vu toutes les fautes d'orthographe et les tournures mal-faites ("président du plus grand logiciel du monde"). nb j'attend la réponse de cette banque j envoyè mes infos perso ainsi qu'une photocopie de mon ancienne carte d'identité "bien sur cette carte a été déclare comme perdu ya 5 mois lol ' mais j'attend quand on gagne c eux qui nous cherche puis ils demande la discrétion ça sen l'arnaque faite attention et coupez contacte faite une déclaration de perte si vous avez envoyé la copie de votre carte ou bien votre pasport on sais jamais . ilhem