Passeport vrai ou volé

Question de Nippon le 13/02/2013 à 10h36
On m'a envoyé une copie d'un passeport britannique n° 203158905 mais il n'est pas signé, la photo correspond aux photos que j'ai reçues de la personne que j'ai rencontée sur un site mais je me demande si ce n'est pas un passeport volé.
1 réponse pour «
Passeport vrai ou volé
 »
Réponse de canounet
Le 13/02/2013 é 12h59
C'est une arnaque classique et très souvent employée un document envoyé par le net est très facilement falsifiable ne donnez pas suite et ne répondez pas aux sollicitations (en espérant que vous ne l'ayez pas déjà fait) en fouinant sur le net, vous trouverez une foule d'exemples de ce style