670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Papiers pour une russe en visite en france

Question de dan84 le 09/12/2010 à 06h29
Dernière réponse le 17/01/2013 à 19h36
[ ! ]
J 'ai rencontré une femme russe sur internet il y a un mois . elle veut venir me voir pour la premiere rencontre ... il y a quelques jours elle m 'a demandé de lui " prêter " ... 440 euros pour ses papiers . elle est allé dans une agence et m 'a envoyé une copie des papiers nécessaires . avant tout , il lui faut le passeport . je ne comprends pas le fait du passeport . .. je me demande qu'elle est la durée d 'obtention de son passeport ... ? puisqu'elle veut arriver le 19 déc pour passer noel avec moi . cela me semble impossible . ou bien elle le possede déjà . le prix du fameux passeport est de 78 euros et est déjà compris dans les 440 euros qu'elle me demande . donc si elle le possede déjà c 'est une arnaque .. elle me parait sincere mais , rien à faire , je n 'envoie pas d 'argent . je " sens " tout de même une arnaque quelquepart .. quelqu'un peut il me dire à partir de sa demande combien de temps il lui faut pour obtenir son passeport ? un grand merci à tous . cordialement . dan84 .
Répondre
5 réponses pour « 
papiers pour une russe en visite en france
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 17h53
[ ! ]
Moi c'est pareil,elle me demande 384 euros elle m'a joint les différentes sommes à payer sur le mail.Plusieurs fois je lui ai demandé son adresse sans qu'elle me la donne. Moi non plus je ne sais que faire car cela fait une grosse somme d'argent.tout de même. La mienne c'est Olga elle a 31 ans.et elle m'envoie régulièrement des photos d'elle.
Répondre
Réponse de dan84
Le 14/12/2010 é 05h36
[ ! ]
Merci de m 'envoyer ce message . vas voir sur " arnaques femmes russes " sur google . tu trouveras tout un listing avec les photos des arnaqueuses . moi , je n 'ai pas trouvé la sienne . elle continue de m 'écrire , mais ne me demande plus d 'argent . .. elle a l 'air sincere mais je me méfie .. alors je garde le contact tout de même . de toutes façons pour noel , c 'es râpé .. ses prochaines vacances , seront au mois d 'octobre . si elle continue de me contacter d 'ici là , alors je pourrai peut-être me dire que c 'est vraiment sincere . fais gaffe et n'envoies surtout pas d 'argent ! tu verras sur " arnaques russes " ; il y a pas pas mal d 'hommes qui ont envoyés l 'argent et qui n 'ont plus eu de nouvelles ! t'a t 'elle demandé de te rencontrer pour noel ? n' oublies pas qu'elles ont besoin d 'argent pour noel . j 'attends ta réponse . bon courage et restes méfiant . amicalement . dan84
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 01h10
[ ! ]
Salut meme cas cher ami ce sont les africains qui essaie de ruser et voler les internautes d'ailleur ils vous envoient des photos de filles à la plage ou dans la neige mefis toi
Répondre
Réponse de loudum
Le 18/10/2012 é 20h32
[ ! ]
Eh oui, ne soyons pas idiot, les scammers sont en nombres sur le net et sont là pour vous piquer votre argent, à l'autre bout de la connexion c'est souvent un gros barbu ou bien une immonde vache qui veut vous arnaquer !!! Allez sur le site de http://www.garopiegeackon.org/ et vous comprendrez beaucoup. c'est vrai qu'elles sont belles les filles russes mais ne vous laissez pas endormir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 19h36
[ ! ]
Un aussi actuellement nomme olga nikolaeva ? la meme... merci de me repondre sur serri.xavier@laposte.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
papiers pour une russe en visite en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.023