Suis-je un gagnant de la lotterie Bill Gates fond?

Est ce que l'adresse electronique suivante: reims_mat@pourparis.com est l'heureuse gagnante de la lotterie BILL GATES fondation 2010. Information livrée par le cabinet d'etude de maitre JEAN MARCDERAINE E-mail:matre.deraine@hotmail.fr Tél:+225 66 56 82 02
2 réponses pour «
Suis-je un gagnant de la lotterie Bill Gates fond?
 »
Réponse de atoupata
Le 24/01/2011 é 13h40
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE LOTERIE INTERNATIONALE BILL GATES Réf. Nombre : 22/756/4007 Numéro de lot : 497001527-AB66 Numéro de gain : AB 164C Monsieur/Madame Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à Londres. Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie . 250.000€(Deux cent cinquante Mille euro). PROCEDURE DE REMISE DE GAIN Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l’adresse électronique de Maître ASSI EMMANUEL huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain. Email : contact_maitre_assiemmanuel@yahoo.com Tel : 00225 09 29 15 93 Fax: 00225 21 36 39 65 FORMULAIRE GAGNANT LOTTERY MICROSOFT CORPORATION Nom .............................. Prénoms.............................. Sexe ............................. Pays ............................ Ville ........................... Code postal ............................. Adresse Géographique ............................ Tel/Fixe…………………………………. Émail ............................. Profession ............................. Nationalité :........................... Age .............................. Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont : Réf. Nombre : 22/756/4007 Numéro de lot : 49 7001547-AB66 Numéro de Gain : AB 164C Ci joint le formulaire gagnant Bien à vous, Le Directeur des Opérations Voici le mail que j'ai reçu avec 2 pièces jointes?????????????
Référence(s) :
Par MSN
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 22h50
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE LOTERIE INTERNATIONALE BILL GATES Réf. Nombre : 22/756/4007 Numéro de lot : 497001527-AB66 Numéro de gain : AB 164C Monsieur/Madame Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à Londres. Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie . 250.000€(Deux cent cinquante Mille euro). PROCEDURE DE REMISE DE GAIN Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l’adresse électronique de Maître ASSI EMMANUEL huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain. Email : contact_maitre_assiemmanuel@yahoo.com Tel : 00225 09 29 15 93 Fax: 00225 21 36 39 65 FORMULAIRE GAGNANT LOTTERY MICROSOFT CORPORATION Nom .............................. Prénoms.............................. Sexe ............................. Pays ............................ Ville ........................... Code postal ............................. Adresse Géographique ............................ Tel/Fixe…………………………………. Émail ............................. Profession ............................. Nationalité :........................... Age .............................. Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont : Réf. Nombre : 22/756/4007 Numéro de lot : 49 7001547-AB66 Numéro de Gain : AB 164C Ci joint le formulaire gagnant Bien à vous, Le Directeur des Opérations Monsieur DAVIDS JOHNSON voilà ce que j'ai reçu moi aussi............!!!!!!!!!!!!!!!!!