Est ce que l'èlève Abdoulaye Sy est orientè à l'UGB?

Je suis un nouveau bachelier avec mention passable au lycèe chekh Omar foutiyou tall ancien fedherbe ,dont centre examen etait le lycee charle Dègaule de saint louis et mon numèro de table etait le14122, de ce fait je demande si mon nom figure sur la liste d'oritation
1 réponse pour «
est ce que l'èlève Abdoulaye Sy est orientè à l'UGB?
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 00h55
Si Abdoulaye Sy nè le 12 051987 à ourossogui est orientè à l'UGB