Est ce que je peux fair mes etudes dan la france

Je m'appell aziz, j'ai 19 ans,j'ai fait mes etudes premier ou lycee esteqlal(une lycee française dans l 'afghanistan) et j'etait eleve ou c.c.f(centre culturel de france en afghanistan) et j'ai pass l'examen de DELF(deplome enternational longue français) et j'ai la deplom de B2 merci fair mois savoire pa cette email(shamsulaziz@hotmil.com) ou +93700647198
2 réponses pour «
Est ce que je peux fair mes etudes dan la france
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2009 é 15h08
Tu dois en premier rectifier tes fautes d'orthographes après ton français en générale ça ne sera pas une mauvaise idée ;)
Référence(s) :
mOii méme
Réponse de Algerina31
Le 10/12/2009 é 22h19
Bonsoir Alors il faudrait oui commencer par arranger l'orthographe,ensuite la France demande de nombreuses exigences tout de même. Je te souhaite Bonne Chance Aziz!
Référence(s) :
MOI MÊME