Est ce que les entrevues se derouleras elles a la tunisie

Question de nanalala le 16/02/2011 à 11h17
Salut tous le mondes je veux savoir si les evenemants de la Tunisie peuvent elles influencé sure les date des entrevues ou vous pensé qu'ils changement le payé et qui est ce paye ET bien sure son oublier de dire a tous les tunisien mebrouk et en est tous avec vous
8 réponses pour «
est ce que les entrevues se derouleras elles a la tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 11h54
Moi ausi j'attend comme toimmoi d'aprés mes sources d'ifo ily'aura un retard malheureusement
Réponse de infor
Le 08/05/2011 é 12h39
Maleureusement les missions de selection pour lAlgerie et tunisie sont reportees actuelement voir la derniere mise a jour des delais de traitement et lire lobservation sous le tableaux .on peut rien faire on attends toujour desnouvelle information
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 09h01
Les entrevues en tunisie sont reportés puisque l' etat n'est pas stable nous attendons la fixation des dates et j'espere que c'est prochainement . le necessaire c'est qu'il faut bien preparer quelque soit la date . BONNE CHANCE A TOUT LES ALGERIENS ET LES TUNISIENS!!!
Réponse de infor
Le 27/06/2011 é 12h09
Bonnes nouvelles les amis les entrevue vont reprendre septembre octobre 2011 avec 03 missions programmees voir la derniere mise a jours des programmations des missions du 22/06/2011 elhamdoulah ca commence a marcher
Référence(s) :
immigration .ca.gov
Réponse de mimi15
Le 23/07/2011 é 12h41
Slt comment je pourrai avoir la derniere mise a jours des programme des missions Tunisie 2011,merci
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 16h09
Les missions pour tunisens et Algeriens reprennent ce mois de septembre jusqu'au mois d'octobre
Référence(s) :
www.accescanada.com
Réponse de l_dalache
Le 14/11/2012 é 10h13
Bonjour, Est ce qu'il y a du nouveau pour la fixation du RDV d'entrevue en Tunisie ???
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 12h36
Il y a des missions actuellement entre le 06 nov et 14 décembre 2012