Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Est-ce que mes meilleures amies vont me lâcher ?

Question de angelina suzan le 26/08/2014 à 21h50
Salut à tous, en faite j'ai deux meilleures amies : une que je connais depuis la maternelle (N) et l'autre depuis le CM1 (C). Je vais rentrer en 5e. Au début de la 6e , N et C étaient toujours ensembles et je me sentais rejeter. Elles sortent toujours ensemble et dans le car scolaire C dit câlin et elles se calinnent sans moi. Quand je rentre chez moi je me dis qu'est ce que j'ai fait? Et sur des jeux en lignes dans les commentaires elles écrivent tu me manques trop N ou C. ET elles ont oubliée mon anniversaire et moi je n'ai jamais oublier leurs anniversaires. AIDEZ MOI SVP SVP SVP QU EST CE QUE JE DOIS FAIRE ?
1 réponse pour «
Est-ce que mes meilleures amies vont me lâcher ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2021 é 22h17
Ne t'inquiète pas, cela m'arrive a moi aussi, en ce moment. Je sais que tu l'as écrit il y a un sacré bout de temps, mais je tenais à t'écrire car moi c'est pareil, mes 2 meilleures amies sont IN-SÉ-PA-RABLES depuis la maternelle. Mais, souviens-toi d'une chose : elles ne t'abandonneront JAMAIS.