670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche Investisseur pour un grand projet sur la Tunisie

Question de Evnimaster le 18/08/2011 à 01h52
Dernière réponse le 11/01/2020 à 01h38
[ ! ]
Bonjour à Tous, Jeune Tunisien cherche un vrai investisseur pour lancement d un grand projet très rentable qui sera basé en Tunisie mais à l'échelle Internationale. Capital demandé : 100 000 TND Domaine d'activité : Tourisme. SVP non sérieux s'abstenir, je veux me mettre en contact avec de vrai hommes d'affaire voulant investir en Tunisie dans de Vrai Projets.
Répondre
22 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 17h06
[ ! ]
Je suis un tunisien et je vis a l'etranger. j'ai un ami emirien (VIP) qui est interesse a investir dans le domaine du tourisme. Il m'a demande de lui trouver une bonne affaire en Tunisie. j"ai trouver pas coincidence votre annonce et je me demande si vous etes encore a la recherche d'un investisseur pour votre projet. Cordiallement Sabri
Répondre
Réponse de Evnimaster
Le 20/11/2011 é 18h18
[ ! ]
Bonsoir, Je suis toujours à la recherche d'investisseurs pour 2 / 3 projets de startups .... voici mon email : mon pseudo sur ce site , chez yahoo france.
Répondre
Réponse de zouzou831
Le 29/01/2012 é 14h03
[ ! ]
Bonjour,Mr SABRI, Je vous demande si votre ami emirien sera interesse'pour investir dans une usine d éxtraction Huile d'olive et mise en bouteille en tunisie. Si OUI , veuillez prendre contact pour vous donner plus d'informations.00 31 6 480 97177. Cordialement H. Rezouga
Répondre
Réponse de shonina
Le 17/02/2012 é 09h29
[ ! ]
Bonjour, Dans le cas d'une suite positive à vos démarches, cherchez-vous des bénévoles pour un temps donné? Je recherche une expérience dans le domaine agricole, en Tunisie uniquement. Merci.
Référence(s) :
De Toulouse, 31, France.
Répondre
Réponse de zouzou831
Le 17/02/2012 é 23h59
[ ! ]
A partir de novembre 2012, demarrage de la recolte des olives ,aussi le demarrage de l'usine, nous pouvons vous offrir le sejour mais pour combien de temps? la recolte des olives prend 3 a 4 mois, contactez -moi pour plus de details cordialement H.Rezouga
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 13h47
[ ! ]
J'ai un depot de 200m2 couvet a Rades - Tunisie et je cherche un investisseur pour lancer un grand projet très rentable et à l'échelle Internationale capitale : 20 .mille dinars domaine d'ctivite ; recyclage de dechets de plastique et de pneus produit : disponibilite d'une grande quantite de dechets actuellement . rentabilite ; 200/100 inchalah . pour + d'info cantacter moi 00216 55 822 524
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 15h28
[ ! ]
Je suis peut être intéressé par votre projet c'est pour cela que je propose de se rencontrer pour bien rentré dans le vif du sujet je compte aussi me lancer sur un trés grand a hamamet plus précisément
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 15h37
[ ! ]
Je peux peut etre vous proposer du travaille dans le domaine agricole en pleine campagne du sud de la tunisie au milleu de milliers d'hectar d'olivier pour la récoltes et prendre soin d'animaux de trés bon férmiers dans le millieu naturelle
Répondre
Réponse de jennifer0d1985
Le 19/12/2012 é 14h58
[ ! ]
We have A Land About 2000m2 Containing 1050m2 Builded From This 2000m2, We Would Like To Know a Person or a Company With The Help of Which We Can Build Together a Manufacture for Clothing To Send out-side to This Person or Company . Personnel for Administrative Job: Mr Mejri Mohamed hedi : Supervisor Mr ferchichi houcine : Manager ( did many training in france CAEN, and U.S.A at saint Antonio and COLORADO ). Miss Dhekra : International Trade Graduation. Contact by mail to : Mohamed Hedi Mejri , Hedi Chaker Street ,48 Z.C:7000 Bizerte, Tunisia
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 09h54
[ ! ]
Bonjour Mr Sabri je représente un cabinet d'affaire de renommer en Tunisie et je cherche un partenaire financer pour monter un Holding pour la prise de participation et gestion d'un porte feuille client important. merci de me contacter sur le : 20 20 31 30
Répondre
Réponse de djerba4*
Le 22/02/2013 é 15h35
[ ! ]
Bonjour je suis tunisien jai un projet en tunisie a djerba un hotel 4* je cherche un investeure mrc
Répondre
Réponse de Mme Douha
Le 05/05/2014 é 12h23
[ ! ]
Bonjour a tous je cherche un invissisteur étranger pour le financement d'un grand projet tourstique a la tunsie on hammamet zone tourstique un grand affaire vraiment belle zone vierges dans l'une du tres belle mer au monde mercii de contacter pour vous mieux avoir des information sur mon projet si vous êtes vraiment intéressante a mon projet .
Répondre
Réponse de tounsi0408
Le 11/06/2014 é 13h27
[ ! ]
Bonjour messieurs est ce que votre ami est intéresse d’acheter 49%d'une société des eaux minérales en productions je suis Mohamed consultant mon tel :+216 24 214655
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 21h33
[ ! ]
Bonjour je cherche les homme très sérieux et sage je suis un capitaliste je cherche un partenaire pour ce lancer un bon projet vers la Tunisie
Répondre
Réponse de zouzou831
Le 01/04/2016 é 00h30
[ ! ]
Bonsoir Mr. Mon projet consiste a produire de l'huile d'olive et la mise en bouteille dans une region stratigique .Batiment est pret avec une capacite'de stockage de 520.000 litres.reste les machines et le capital pour matiere premiere. En cas ou vous etes interesse's ,veuillez me contacter sur mon email. <<ha.rezouga@planet.nl>> pour vous donner plus de renseignements. Cordialement H.Rezouga
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 00h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai lu votre message sur ce site, et je voulais plus d'infos par rapport à ce que vous cherchez, Si possible de me donner plus d´information afin que je puisse voir clairement vos idées. Voici mon adresse email: bn.boulila@gmail.com Bien à vous.
Répondre
Réponse de zouzou831
Le 04/04/2016 é 17h24
[ ! ]
Bonjour Mr boulila, Merci pr l'interet que vous portez a mon projet en TUNISIE. je vais vous envoyer un email tres prochainement pour vous donner plus d'informations. cordialement H.Rezouga
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 02h00
[ ! ]
Bonjour J'ai un grand dépôt de 3000m2 en béton en 2 niveau ,je cherche un investisseur pour un partenariat . Merci Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 05h24
[ ! ]
Bonjour,je suis un investisseur tunisien résidant à Sousse,je cherche une étude de projet très rentable et sans aucun risque,c quoi le budget demandé ? et c quoi ton idée? Je suis ouvert à toute proposition sérieuse et innovante...contactez moi par mail avec détail surtout et chiffre d'affaires réalisable et réaliste sur terrain.En attente des gens pro et tout sera légaliser
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 08h40
[ ! ]
Bonjour,je suis un investisseur tunisien résidant à Sousse,je cherche une étude de projet très rentable et sans aucun risque,c quoi le budget demandé ? et c quoi ton idée? Je suis ouvert à toute proposition sérieuse et innovante...contactez moi par mail avec détail surtout et chiffre d'affaires réalisable et réaliste sur terrain.En attente de ta réponse, et tout sera légaliser
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.429