La reprise des entrevues en tunisie

Question de patience2011 le 05/07/2011 à 16h46
Bonjour à tous,je voudrais savoir si la reprise des entrevues en tunisie auras lieu le mois de septembre 2011 car on m'a mis sur la liste d'attente depuis avril dernier et jusqu'à present aucune convocation,je tiens à ajouter qu'on m'a pas preciser le pays ou je passerais mon entrevue alors si quelqu'un parmis vous à des informations officielles pour la reprise des entrevues en mois de septembre prieres de nous donner ces infos.MERCI POUR VOUS ET BONNE CHANCE
117 réponses pour «
la reprise des entrevues en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 09h20
Salam j'espere que vous allez passé votre entrevue cette année car j'ai enttendu parler qu'ils ont programé deux sessions pour 2011. la premiere aura lieu le 12 septembre et la deuxieme en mois d'octobre . ca sera en tunisie inchallah. donc courage mabkache kad ellifat. salam
Réponse de patience2011
Le 08/07/2011 é 15h07
Patience2011:merci pour votre reponse,j'aimerais bien savoir si quelqu'un à reçu une convocation pour passer son entrevue en tunisie en septembre 2011.Merci à vous tous.
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 09h32
Salam, essayez d'apeler le MICC pour avoir une information sur votre date de convocation. une agente tres sympa va vous repondre ou bien elle vous oriente vers u autre service ou vous pourriez avoir une information sur votre situation. quand vous appeler vous devez apuier sur 5 car c'est une boite vocal qui va vous repondre. je vous souhaite bonne chance. salam
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 20h37
Bonsoir; j'ai reçu ma lettre aussi au mois d'avril 2011, on m'a mise sur liste d'attente en me précisant que l'entretien se tiendra en tunisie et cela pour 2011, j'attend tjs la date. pareil si qqn a des infos sur la reprise des entretiens en tunisie ou a reçu une concocation pour un entretien en 2011 qu'il se manifeste. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 16h39
Salam il y aura 3 missions cette année (2011) les missions de l'entrevue de selection commanceront le 13 septembre jusqu'au 13 octobre. c'est une information très sùre. bonne courrage les forumistes. je suis dans la meme situation que vous.
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 16h47
Salam ils sont entrain de convoquer ceux qui ont déposé leurs DCS en début 2009. donc si vous etes dans le meme cas vous allez etre convoqué tres prochainement. courrage les amis ca commance a rouler.
Réponse de patience2011
Le 19/07/2011 é 07h22
Bonjour.Vous ne pouvez pas immaginer à quel point vous m'avez remonter le moral,moi j'ai déposer mon dossier en mois de mai 2009 AR le 27mai,mise en attente en avril 2011.tout ce temps passé me pése trés lourd, là à lire vos réponses je regagne de la confiance et me donne le courage et de la patience.merci à vous
Réponse de mimi15
Le 19/07/2011 é 18h33
Bonjour,je suis un algérien, j'ai déposer mon dossier d'immigration au Québec en 10/11/2010 après en mois de Décembre j'ai reçu l'accusé de réception par poste.quoi de neuf concernant l'entrevue de sélection en Tunisie.choukran
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 08h44
Salam, les entrevues ont repris . pratiquement on est dans la meme date donc on doit patienter jusqu'a la fin 2012 inchallah.
Réponse de mimi15
Le 20/07/2011 é 09h41
Salam, dit moi quoi de neuf concernant l'entrevue de sélection pour les algériens.
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 14h51
Je vie a tunisé tous sa marche bien le calm ...allor pour quoi cette bette canada ne programe pas un rdv le prochainne moi et lesse les gant comme vs soufair a datendre 2a 3 jusk a4 anns ces grave vs pérde votr temps pr rien .le canada vs dans pas ocune inportanse pr k ta done 4 anns du fleur du tans age a atendre ci vs voles en la donne un mois pr qu il ouvre ces port pr vs ci non ci moi le premier du la fair dégager ce bérauex du ce peyer
Référence(s) :
ci pas mon job mais ci grave
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 16h22
Veillez m'excuser mais vous devez améliorer votre français.
Réponse de patience2011
Le 22/07/2011 é 16h46
Bonjour.je suis desolé pour votre français,mais moi je connais les tunisiens, ils sont gentilles alors vaut mieux donner de l'espoire aux gens et ne pas critiquer le réglement canadienn.c'est vrai,les délais sont trés longs mais nous, on a fais le choix de partir parce que je vois que c'est mon pays qui viens de voler mes plus belles années et je ne veux pas qu'il vole celles de mes enfants.j'attendrais le temps qu'il faut alors patience les amis RDV pour septembre 2011 INCHALLAH.
Réponse de linda hamilthon
Le 23/07/2011 é 19h38
Bonjour, je suis comme vous interessée par 7 entrevue. G recu un e mail le 29 mars ds lequel on me demande de me preparer pour l entrevue, on m a meme precisé que je dois imprimer l e mail qu ils m ont envoyé, c est l equivalent d une convocation avant qu ils me fixe un RDV car je figure sur la liste d attente. Donc on a qu a attendre car il ne nous reste pas plus que le temps passé.
Référence(s) :
LInda hamilthon
Réponse de mimi15
Le 24/07/2011 é 15h30
Slt,Linda,moi j'ai déposer mon dossier d'immigration le mois de Novembre 2010,j'ai reçu l'accusé de réception par e-mail et par la poste le mois de Décembre 2010. pour l'instant j'ai rien reçu concernant l'entrevue à la Tunisie. avez vous de neuf concernant les entrevue et les délais..ets.mes salutations
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 20h34
Bonjour on n'a pas le choix on doit patienter moi aussi je suis en liste d'attente depuis Novembre 2011, ésperons bien que la situation va s'améliorer ici en tunisie pour qu'on puisse passer les entrevue , biensur si quelqu'un reçoit un convocation qu'il nous informe . Mes salutations. Fayçal
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 20h37
Plutot depuis novembre 2010 en liste d'attente excusez moi
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 16h52
Bonjour, au fait pour pour MICC j'ai pas trouver leur contact téléphonique sur leur site ,pourriez vous me les communiquer SVP. Merci par avance
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 11h24
Bonjour, a tous. moi j'ai deposé mon dossier an Fevrier 2008 et j'ai ajouté celui de ma femme decembre 2010 et a ce jours je n'ai pas encore recu de date pour l'entrevue. vous en penser quoi ?
Réponse de mimi15
Le 27/07/2011 é 11h42
Slt, ça si normale car a chaque fois tu va ajouté une personne( ta femme, ton bébé) dans votre dossier le délai pour l'entrevue il change. dirte lemlih ki ajouté ta femme fe dossier qbel trouh le canada hagda 3andkoum les mêmes droit par exemple: le chaumage...mérci khou. bon courage