Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Ecole d'infirmerie en tunisie

Bj je veux savoir qu'elles sont les écoles d'infirmière en Tunisie
14 réponses pour «
ecole d'infirmerie en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 09h01
L'Université Mahmoud El Materi est spécialisée en paramédical, notamment en sciences infirmières depuis 10 ans. www.umm-tunisie.com
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 15h28
L'université centrale privée de tunis Ci-joint le lien que pouvez consulter pour tt information utile: http://www.centralesante.tn Bien à vous
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 20h23
J'ai eu mon diplôme d'aide soignante cette année 2010/2011 est-ce-que je peut suivre les études d’infirmière maintenant
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 13h04
J'ai le niveau bac et veux faire une formation paramédicale , mais je ne sais à quels établissement m'adresser
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 20h44
J'ai le niveau bac sans diplome et je vous suivre u e formation d'infirmerie que doit je faire??? rep svp
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 20h21
Je suis aide soignante niveau bac sans diplôme si possible je fait information infirmiere
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 08h23
Je suis aide soignante niveau bac sans diplôme si possible je fait information infirmiere
Réponse de ummtunisie
Le 28/06/2013 é 16h48
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 23h28
D apres mes recherches le seul institut privé en tunisie qui permet d avoir une formation en infirmerie sans bac , c est l institut mahmoud matri mais la question esque son diplome est reconnu lors de l embauche ou on exige des infirmieres avec bac?
Réponse de helacentrale
Le 30/04/2014 é 17h15
Ecole Centrale Santé est le meilleur école privée dans ce domaine car La formation médicale et paramédicale à la Centrale santé se base sur de solides connaissances théoriques accompagnées par des stages pratiques dans les Hôpitaux et les cliniques et plus exactement dans les milieux de santé, l’intervention périodique de professionnels de la santé rend les diplômes universitaires du groupe université centrale ont une valeur sur le marché de travail, l’étudiant aura un choix diversifié dans les métiers de santé.
Référence(s) :
http://www.centralesante.tn/
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 23h02
Combien la scolarité annuelle ? Pour infirmerie
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 23h05
Combien le coût de la scolarité pour infirmerie ?
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 00h03
Est ce qu'il ya un concours infirmier sans bac?
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 14h24
Je veux s'avoir est ce que je peux atteindre une formation dans la domaine de santé sans bac