Je vie avec mon ami qui lui et embaucher il touche 1100 par moi
Moi je suis etudiante et j aimerai savoir si on a droit a des aide et combien je toucherai l apl merci
Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit à l'APL avec 1 100 euros, c'est guère plus que le smic. Si c'est le cas il faut vraiment être très pauvre pour prétendre à l'APL... Fais une simulation sur le site de la CAF. Vous n'aurez pas le droit à beaucoup mais 30 ou 40 euros c'est mieux que rien.
Bonjour je voulais savoir si j avais le droit au apl
Je travail dans l agricole je gagne 1288 euro part mois je vie avec ma copine
Qui elle est encore a l ecole .. Les logements sont trops chere a 400 euro minimum
Part mois mon salaire est trop faible pour nous assumer les 2 ... Ps j'ai 20 ans
Bin franchement je pense que les aides ne sont pas fait pour les vraie gents qui en on besoin
Mais plutôt pour les gent qui gruge le systèmes (les profiteurs)
Moi je me lève tous les jours a 5heur du mat pour 1100e par mois
j'ai 380e plus 50e de charge plus un crédi de 144e
en gros c la m....
Et quand je demande de l'aide on me dit bin vous percevez 20e de plus donc dsl vous avez le droit a rien aucune aide démerde toi ou il y a la meilleur des solution et je pense qu'ils l'on vraiment approuvé ces de ne rien faire de ta vie en gros coco reste chez toi et nous on s'occupe de toi comme un gamin
bin franchement tous les jours je me pose la question si je fait ce que la bonne femme ma dit ou pas
mais il reste la fierté je me vois vraiment pas glander a longueur de journée je sais ils y en a que sa dérange pas mais moi si
donc a tous ceux qui on lu ce msg bin j’espère qu'il a était claire
en gros t un bosseur casse toi mai si tes un casos tes le roi