670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu je droit au apl

Question de oui21000 le 08/01/2015 à 19h05
Dernière réponse le 08/01/2015 à 19h23
[ ! ]
Ai je droit au apl je suis en cdi je touche 700€ De paye et ma femme 480€ chômage
Répondre
1 réponse pour « 
Qu je droit au apl
 »
Réponse de twingo91
Le 08/01/2015 é 19h23
[ ! ]
Tout dépend de votre déclaration de revenus de 2013 puisque l'APL est basée sur N - 2.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qu je droit au apl
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis actuellement en cdi 70h par mois je touche 560€ par mois. Et ma copine et étudiantes
  • 1
    réponse
    Je viens de divorcer et je gagne 1200€ par mois (net), je paie 480€ de loyer, je viens de racheter m
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis actuellement au chomage et mon droit sera fini a la fin du moi de fevrier je voud
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je suis en cdi 35h ,mon mari est en fin de droit assedic, je gagne environ 1300 euros no
  • 1
    réponse
    Je veut s'avoir si j'ai le droit avec mon mari a demandé l'apl et le ras ,,moi je suis algérienne et
  • 7
    réponses
    Je voudrai vous demander si jai le doit au rsa etant au chomage depuis peu je touche 800 euros mon
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis au chomage depuis 07.02.2012 la caf m'a fait 30 pour cent d'abbatement pour les
  • 2
    réponses
    Ais je droit aux apl avec une retraite brut de 1200 euros par mois et un loyer de 480 euros mensuel
  • 9
    réponses
    Je touche 1000 euros par mois d'ARE. Je suis au chomâge depuis 9 mois. J'ai eu des emplois en CDD
  • 4
    réponses
    Je touche 1150 euros par mois et jai un loyer de 550 euros sans les charges,ai je le droit aux APL ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.02