Montant de l apl a ma retaraite

Question de cristalima le 29/05/2013 à 17h53
En 2015 je serai a la retraite je toucherai 868 euros et le montant de mon loyer est de 267 euros combien je toucherai d ' APL merci
2 réponses pour «
montant de l apl a ma retaraite
 »
Réponse de LN91
Le 29/05/2013 é 20h33
L'APL est calculée en fonction des revenus que vous aviez deux ans en arrière. En 2015, ce seront les revenus de 2013 qui seront pris en compte. Vous pouvez faire une simulation en allant sur le site de la CAF car nous ne pouvons pas répondre à votre question, plusieurs critères sont pris en compte pour déterminer le montant de votre APL, entre autres le département où vous habitez.
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 15h02
Toujours pareil sur n'importe quel site que ce soit , il y a des barèmes , des zones pourquoi ? je me le demande , à croire que dans les zones 3 on vit gratuitement et bien non , plus d'apl en janvier 2013 , simulation faite sur le site officiel de la CAF Dordogne , les mêmes sommes déclarées dans la rubrique salaire nous ouvre droit à 123,86 euros par mois , mon mari est retraité , les mêmes sommes en pension de retraite nous donnent rien du tout , moi je ne travaille .J'ai contacté le président du conseil général qui est le sénateur Bernard CAZEAU , qui m'a dit de m'adresser aux services du département avec le téléphone correspondant je tombe sur le service ASE-PMI , de qui se moque-ton ? A qui faut-il s'adresser pour avoir des réponses et des chiffres concrets .Merci .