Est ce que j'ai les droit français

Bonjour,mon pére est un algerien ,il a vecu en France et a obtenu une nationalité Française,et il est décedé en france en 1969,je voudrais savoir est ce que j'ai les droits comme les citoyens français,et est ce que je pourrais aller en France.en attente de votre réponse veuillez agree mes salutations respectueuses.
1 réponse pour «
est ce que j'ai les droit français
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 15h53
Bonjour si a la date d'acquistion de nationalite francaise de votre pere vous etiez mineur alor vous avez le droit mais il faut justifier la nationalite de votre pere soit par un decret de naturalisation, un jegement ou une declaration recognitive je peux effectuer des recherches pour vous sur la liste des personnes naturalises et pour cela il faut me communiquer le nom et prenom de votre pere
Référence(s) :
sonia75