Demande de reintegration a la nationalite francais

Question de mariaben le 03/11/2009 à 13h52
Bonjour,je suis née le 17 juillet 1962 en algerie mais je suis arrivee a quelques mois en france.j'ai grandi ici jusqu'a 24 ans puis je me suis mariee en algerie en 1987 avec un algerien.decede en 2007 je suis revenue en france avec mes enfants en 2008.je n'ai jamais demandé la nationalite francaise par ignorance.aujourd'hui je suis consideree par la prefecture comme une nouvelle arrivante.mes parents ont vecu toute leur vie en france sans jamais demander la nationalite.ai je le droit de demander la reintegration?mes freres et soeurs sont francais j'ai vraiment besoin de connaitre mes droits s'ils existent merci pour tout et a tous
4 réponses pour «
demande de reintegration a la nationalite francais
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 15h05
Si vous avez une carte de résident, il faut vous rendre à la préfecture, faire une demande de naturalisation (dans votre cas) car l'Algérie venait d'être indépendante lors de votre naissance. Avec vos frères et soeurs francais, cela ne devrait pas posé de problème. Cela est long, tout dépend des préfectures.
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 14h03
Je pense que l'Algérie c'est mieux pour toi, car la France est surpeuplé de gens vennus de l'immigration,et on ne donne plus la nationalité française facilement. Retourne en Algérie où tu as le soleil ; que tous les Algériens vivant en France regrettent.
Référence(s) :
Simple logique
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 13h53
Quelle honte ,vous ne parler que de fierté (nif) vos demandes de réintégrations Sont totalement abusives .Vous avez voulu votre indépendance ,vous l'avez eu La France n'a pas besoin de vous .
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 18h21
Question posée par mariaben le 03/11/2009 à 13h52 Bookmark and Share Bonjour,je suis née le 17 juillet 1962 en algerie mais je suis arrivee a quelques mois en france.j'ai grandi ici jusqu'a 24 ans puis je me suis mariee en algerie en 1987 avec un algerien.decede en 2007 je suis revenue en france avec mes enfants en 2008.je n'ai jamais demandé la nationalite francaise par ignorance.aujourd'hui je suis consideree par la prefecture comme une nouvelle arrivante.mes parents ont vecu toute leur vie en france sans jamais demander la nationalite.ai je le droit de demander la reintegration?mes freres et soeurs sont francais j'ai vraiment besoin de connaitre mes droits s'ils existent merci pour tout et a tous > Lire les 3 réponses [Répondre] [Plus d'actions] 3 réponses proposées Réponse proposée le 15/02/2010 à 15h05 - Réponse abusive ? Si vous avez une carte de résident, il faut vous rendre à la préfecture, faire une demande de naturalisation (dans votre cas) car l'Algérie venait d'être indépendante lors de votre naissance. Avec vos frères et soeurs francais, cela ne devrait pas posé de problème. Cela est long, tout dépend des préfectures. Répondre Réponse proposée le 11/10/2010 à 14h03 - Réponse abusive ? Je pense que l'Algérie c'est mieux pour toi, car la France est surpeuplé de gens vennus de l'immigration,et on ne donne plus la nationalité française facilement. Retourne en Algérie où tu as le soleil ; que tous les Algériens vivant en France regrettent. Référence(s) : Simple logique Répondre Réponse proposée le 17/12/2012 à 13h53 - Réponse abusive ? Quelle honte ,vous ne parler que de fierté (nif) vos demandes de réintégrations Sont totalement abusives .Vous avez voulu votre indépendance ,vous l'avez eu La France n'a pas besoin de vous . Répondre Publiez votre réponse Votre message ne peut pas être publié pour les raisons suivantes : Votre réponse est incomplète ou ne respecte pas les règles du site Merci de rectifier votre message pour le rendre compatible avec nos règles. Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :