Droit à la nationalité française ?

Je réside en france depuis 2006 et mon père était un ancien combattant, il a travaillé 40 ans en france et à combattu pour la france, il est mort en 2003, je dépendait de lui financièrement il a combattu pour la france et il a fait son service militaire en france et il a un livret militaire français et la carte d'ancien combattant français mais il était algérien, il est né en algérie, je demande si j'ai droit à la nationalité française ?
6 réponses pour «
droit à la nationalité française ?
 »
Réponse de hadikati
Le 13/02/2011 é 01h00
Bonjour, aucune possibilite.
Réponse de hadikati
Le 13/02/2011 é 01h04
Re bonjour, pardon !oui, à condition de résider en france et d'y avoir des revenus, vous aurez des facilités.
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 01h16
Bonjour, je trouve que ce site est trés intuitif. vous avez dit qu'en résidant en France et en ayant des revenus on bénéficiera des facilités, pouvez vous m'indiquer à quel organisme dois je m'adresser, et si c'est possible les démarches et la procédure à suivre. Je vous remercie d'avance
Réponse de hadikati
Le 15/06/2013 é 18h51
Bonjour, il s'agit soit de la réintégration soit de la naturalisation, il faut vous adresser a la préfecture de votre lieu de résidence. bonne chance
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 17h57
Il va être temps de bosser!!si tu sait ce que travailler veut dire
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 17h48
Slt les gars ce pas la nationalité que vous devrais changer la mentalité j'ai 47a en France et je comprend les gens qui voté le front national