Rechercher parmi 1 454 910 contributions
Poser une question

Veuve de français

Question posée anonymement le 22/03/2010 à 10h27
Bookmark and Share
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la nationalité française par mariage, si on est veuve d'un français. On s'est marié à l'étranger en novembre 2006, on est venus en France en avril 2007. Puis mon mari est décédé en juillet 2008.

On avait demandé une carte de séjour à notre arrivée en France. Je l'ai seulement reçue qu'en septembre 2009, donc après son décès... Je suis restée vivre en France avec ma belle-mère, là ça va faire trois ans en avril..

Je voudrais savoir si qq sais comme ça se passe dans ce cas, si j'ai le droit de demander la nationalité comme famille de français ou pas..

Merci d'avance
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Définition veuve | Dictionnaire définition français | Reverso : veuve définition, synonymes, conjugaison, voir aussi 'défendre la veuve et l' orphelin',veuvage',veule',veuze', expression, exemple, usage, synonyme, antonyme ...
Veuve - traduction - Dictionnaire Français-Anglais WordReference.com : veuve - traduction français-anglais. Forums pour discuter de veuve, voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions. Gratuit.
Définitions : veuve - Dictionnaire de français Larousse - Larousse.fr : veuve. nom féminin. Définitions · Expressions. Familier et vieux. La potence, puis la guillotine. Petit passereau africain, voisin du moineau, dont le mâle porte en ...
Veuve - Wiktionnaire : (1150) vedve ; habituellement veve en ancien français ; le mot passera à veuve ... Il y avait une riche veuve qui pleurait encore la perte de son septième mari, ...
Veuve - traduction espagnole ? dictionnaire de bab.la : Traduction de 'veuve' dans le dictionnaire gratuit espagnol. Plus de traductions espagnoles pour : pension de veuve.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience