Je suis l'homme le plus riche du monde. J'ai une femme qui m'aime de tout son coeur, de merveilleux enfants et un bon travail our subvenir a leur besoin que demender de plus au bon dieu
Moi je vit avec ma femme et ma fille de 1 ans ds un apparte avec 500 euro, je ne suis donc pas riche d'argent mais je suis le plus riche d'amour
Pas de pitié, juste une phrase pour rappeller que sa sert a rien de ce bouffer la gueul pour l'argent !
mika, 21 ans sans emploie ( mais un projet professionel )
C est nous les choco les plus riches du monde avec 100 mille compte au states je suis alex de souza @ l autre est vincent de souza @ benzema de souza @ les frere les plus riches du mondes sont en afriques y a pas l homme on a 100 jesrer fde petrol a dubai.
Qu'est ce que vous dites par là même? c'est nous les brouteurs de côte d'ivoire qui sommes les plus riches au monde. especes de roperos !!! vos meres cons !!!!!!!!!!
D'APRES LE MAGAZINE AMERICAIN FORBES L'HOMME LE PLUS RICHE DU MONDE EN 2010 ET JULIAN WILLIAMS UN JEUNE HERITIER DE 17ANS IL VIE SOIT DISANT CACHER DANS L'EST DE LA FRANCE VERS LE LUXEMBOURG....
L'homme le plus riche du Monde en 2010 est L'homme d'affaires mexicain Carlos Slim Le PDG de LVMH, avec une fortune estimée à près de 53,5 milliards de dollars.
from khalifa SENEGA-DAKAR
Nonnn ce moi l'homme le plus riche ao monde, je me suis marié avec une femme qu'ons aime de tout coeur, et j'ai eu 3enfant avec elle j'ai une fille et deux garçons et un travail qui me raporte parfaitement, et une domaine avec parfette santé, vraiment je vie une vie l'homme le plus riche au monde!!!!!!!