Je veut savoir l'homme le plus riche du monde

J'aimerais savoir qui est l'homme le plus riche du monde son nom son pays le montant de sa fortune
9 réponses pour «
je veut savoir l'homme le plus riche du monde
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/08/2009 é 23h55
En mars 2009, l'homme le plus riche du monde était (à nouveau) Bill Gates, aux Etats-Unis : 40 milliards de dollars.
Référence(s) :
//finances.sympatico.msn.ca/Financespersonnelles
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 04h22
L'homme le plus riche du monde et ben c moi avec 6100 euro de revenu brut annuel.Salaud vas chercher l'argent au lieu de tasseoir là bà à t dmander ki est l plus riche du monde.
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 17h08
C'est billi gate je sais pas écrire son prenon dzl c est lui qui a aventer windows il a 40 milliard de $
Réponse de Jean R.
Le 27/03/2010 é 09h15
Depuis mars 2010, c'est Carlos Slim l'homme le plus riche du monde. Il est mexicain et détient 53,5 milliards de dollars.
Référence(s) :
www.monde-diplomatique.fr/carnet
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 20h24
L homme le plus riche est.cornad c est toi le plus bete au monde au lieu de tasseoir là bà à t dmander ki est l plus riche du monde.
Référence(s) :
france24
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 11h13
Je touche le double mais je suis toujours pauvre!!
Réponse de heritier
Le 24/11/2010 é 16h43
La richesse existe a la personne qui a un avoir :matériel,financier et intellectuel et je pense pas que BILL GETT est plus riche que le reste
Référence(s) :
mes pensees
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 22h25
Je souhaite me réserver de d'avouer que c'est le plus fort et le pus rapide à conquérir ce monde qui doit être le plus riche de la planète. Outre la force et la rapidité de conquérir le monde, l'homme blanc est aussi le plus gros dictateur qui enseigne la démocratie par le biais des armes afin d'appauvrir les plus riches. Cependant, il faut seulement mettre en tête que se soumettre aux lois des autres ne serait jamais une solution pour s'épanouir, mais plus tôt une soumission sans fin.
Référence(s) :
Actualité des journaux.
Réponse de slydie
Le 06/09/2014 é 03h08
Assume toi et vie ta question est puerile