Est ce que les ingenieur de inps sont......

Bjr je veut etre m'incrie a l'inps mais g 1 souci car je ne le connait pas donc je veut avoir 1 idee sur ses filiers et quel avenir pour ces ingenieur de inps est ce que le diplome de l'inps est trop demandee en algerie par les entrprises et societe alg......????? svp aidez moi
6 réponses pour «
est ce que les ingenieur de inps sont......
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2009 é 20h11
Bsr je suis étudiante à l'inps et je voudrai savoir si le diplome de l'inps est agréé par l'état française
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 00h43
Bjr je suis étudiante en 4 éme année a l'INPS il y a 4specialité les plus demandé sont stat appliqué et finance la formation est trés interéssante mais les condition de travail pas trés favorable si tu as un bac mention je te conseil de faire une filliére technique
Référence(s) :
moi méme
Réponse anonyme
Le 17/07/2009 é 21h56
Ben il y a des gens diplômés de l'inps ils sont biens classés tout dépend de toi ....si tu étudie bien tu aura ta place sure mais ceux qui passent a chaque fois au rattrapages ils vont trouver des difficultés dans le travail...et ça c normale ils ont pas été bien formuler ................................et pour qui veulent les math ils peuvent faire satat appliqué c des maths appliqués a l'économie et cette filière = stat+ro de babez+ une culture dans l'économie c le domaine qui rentre dans tt les entreprise que ça soit commerciales ou techniques merci
Référence(s) :
prof s de babez et de inps + directeurs de inps
Réponse de moisas
Le 07/08/2009 é 12h04
J'ai eu mon diplôme provisoire de l'inps en technicien supérieur en Statistiques ils ne veulent pas me délivrer mon diplôme définitif je suis en france et j'ai eu mon diplome en 2004 foutu ecole !!!
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 02h03
Bsr, ll suffit d'insister pour ton diplôme finale. Il fuat les harceler. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 00h39
Bonjour Alors t'as eu ton diplôme définitif ou pas, car je suis dans la meme situation q toi ( technicien supérieur 2004 et suis en France)