Bjr je veut etre m'incrie a l'inps mais g 1 souci car je ne le connait pas donc je veut avoir 1 idee sur ses filiers et quel avenir pour ces ingenieur de inps est ce que le diplome de l'inps est trop demandee en algerie par les entrprises et societe alg......?????
svp aidez moi
Bjr je suis étudiante en 4 éme année a l'INPS il y a 4specialité les plus demandé sont stat appliqué et finance la formation est trés interéssante mais les condition de travail pas trés favorable si tu as un bac mention je te conseil de faire une filliére technique
Ben il y a des gens diplômés de l'inps ils sont biens classés tout dépend de toi ....si tu étudie bien tu aura ta place sure mais ceux qui passent a chaque fois au rattrapages ils vont trouver des difficultés dans le travail...et ça c normale ils ont pas été bien formuler ................................et pour qui veulent les math ils peuvent faire satat appliqué c des maths appliqués a l'économie et cette filière = stat+ro de babez+ une culture dans l'économie c le domaine qui rentre dans tt les entreprise que ça soit commerciales ou techniques merci
J'ai eu mon diplôme provisoire de l'inps en technicien supérieur en Statistiques
ils ne veulent pas me délivrer mon diplôme définitif
je suis en france et j'ai eu mon diplome en 2004
foutu ecole !!!