Inscription à l'INPS

Bonjour, j'aimerai bien m'informer à propos des inscriptions de l'inps, j'aimerais sur ce savoir ce qu'il faut comme papier pour le dossier merci
1 réponse pour «
inscription à l'INPS
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2008 é 07h41
Dossier d’inscription pédagogique : La période d’inscription définitive à l’université ou tu as été orienté est fixée du 17 au 29 Août 2003. Tu dois fournir les documents suivants : Attestation provisoire du Baccalauréat. Trois (03) photos . Extrait de naissance deux (02) enveloppes timbrées a ton adresse. Payer les droits d’inscription. Tu dois passer obligatoirement une visite médicale au niveau de l’établissement. POUR LA FORMATION DE MAGISTER EN « ECONOMIE ET STATISTIQUES APPLIQUEES » Le nombre de postes offerts est : - Option :Analyse Macro économique et Econométrie: 10 - Option : statistiques appliqueés : 10 - Option : finance quantitative : 10 Le concours est ouvert aux diplômés suivants : a) Ingénieur d’Etat de l’Institut National de la Planification et de la Statistique b) Licence en Sciences Economiques option : Econométrie- Finance c) Licence sciences commercial: - Finance - Management d) Ingénieur de l’Ecole Nationale Polytechnique ; option : - Génie industriel e) Diplômés de l’U.S.T.H.B ; option : - Recherche opérationnel - Probabilités statistiques La sélection des candidats se fera sur la base des résultats des épreuves écrites et des dossiers pédagogiques. Dossier de prescription : - Demande manuscrite de participation au concours. Deux (02) photos d’identité - Deux (02) enveloppes timbrées (format 21x27) libellées à l’adresse du candidat - Un extrait de naissance - Une copie certifiée conforme du diplôme de graduation - Une copie du baccalauréat - Relevés de notes de la scolarité de graduation.(aucun redoublement dans le cursus n’est toléré) avec une moyenne ≥11/20 TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REJETE. 3/ Epreuves du concours : - Mathématique, statistiques 08 / 10 / 2006 à 9h - Economie 08 / 10 / 2006 à 13h Les dossiers complets de participation au concours doivent parvenir au plus tard le 03 octobre 2007.
Référence(s) :
http://www.inps-alger.dz/donnee.htm