Memoire de fin d´étude IE en statistique appliqué INPS

Question de manella le 24/09/2011 à 16h34
Bonjour je suis étudiante en 5éme année statistique appliqué á l´ENSSEA (ex: INPS) et je vais faire mon stage en SPE á SONATRACH et je me demande si vous pouvez me proposer un bon thémeet nouveau et merci
7 réponses pour «
memoire de fin d´étude IE en statistique appliqué INPS
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 14h34
T'es en quelle spécialité ? et en principe on te propose des thèmes SONATRACH
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 14h45
: L’impact des alliances stratégiques sur le transfert des ressources technologiques : Application à SONATRACH
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 22h35
Moi chui en stat app ,m a plu ce drnié thème
Réponse de jokero
Le 28/11/2011 é 13h27
Je te propose celui la ``l'evaluation et l'analyse des risques des projets en amont petroliers `` ou tu va utiliser plusieur mthodes statistique tell que la simulation de monte carlo, l'anlyse de sensibilite, l'arbre de decision...... et comme cas pratique tu prend le risque economique !! ben si ca t'interesse cherche a l'inps ``le thème ``annee 2011
Réponse de ziane assia
Le 03/10/2012 é 02h25
Bonjour je suis étudiante en 5éme année finance et actuariat á l´ENSSEA (ex: INPS) je vais faire mon stage á SONATRACH je me demande si vous pouvez me proposer un bon théme dans ce domaine Merci
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 22h43
Je suis un etudiant en 5 eme annee statistique appliquee a inps et je vais faire mon stage á SONATRACH et je me demande si vous pouvez me proposer un bon thémeet et merci
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h14
Bonjour je suis en 2eme annee en master je vous demande de m aider avec un theme en statistique appliquer au banque pour mon projet de fin d etude merci