Est ce que un pauvre malien peut allé au canada

étant un malien pauvre qui a fait toutes ses études jusqu'au lycée en se débrouillant peut partir au Canada pour étudier
1 réponse pour «
est ce que un pauvre malien peut allé au canada
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 18h27
Bonjour je suis une française pauvre qui a économise longtemps pr aller au Canada en pensant qu'avec mes diplômes je trouverai un travail avec un salaire digne la bas finalement j'ai déchante tous les immigres pauvres restent pauvres et sont obliges de faire 3 boulots pr survivre.finalement je voulais reprendre des études au Canada pr avoir un bon job car il faut avoir un diplôme canadien pr avoir un job respectable mais les conditions sont difficiles quand on est modeste. Il faut d'abord obtenir un permis d'études auprès du gouvernement canadien puis tu n'as pas le droit de travailler pendant 6 mois pr pas voler le travail des canadiens donc ils te demandent de justifier une somme d'argent environ 25000 euros pr te donner ton permis d'études après 6 mois tu peux travailler a mi temps 20 heures par semaine mais la plupart des jobs Tim Hortons mcdonald etc c paye 5 euro de l'heure dc tu gagnes pas assez pr manger ou payer ton loyer. De toute façon le gouvernement ne te donnes pas de Visa ou de permis d'études sans vérifier combien tu as sur ton compte et en plus les frais d'inscription sont très Chers 2500 euros au Québec environ 30000 euros en moyenne ailleurs au Canada. Moi je suis rentrée en France car jetais déçue de mon expérience