Bourse universitaire gratuite pour le canada ou la belgique

20ans: Etudiant a l'UFR des sciences Medicales cocody (DECM1) Cote d'Ivoire,issu de famille pauvre aimerais par vos aides continuer mes etudes au canada ou en belgique.
32 réponses pour «
bourse universitaire gratuite pour le canada ou la belgique
 »
Réponse de herve.eale@yahoo.fr
Le 15/02/2011 é 16h54
Salut je suis un etudiant l'IFASIC en RD congo je vuex juste voir des precision pour obtenir une bourse d'etude au canada
Réponse de julieanne
Le 20/02/2011 é 16h51
Salut je vient d'avoir mon bac j'aimerais avoir une bourse pour aller étudier au canada,,je suis camerounaise.
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 12h57
Je suis un jeune ivoirien qui viens d'avoir son bac. J'aimerais continuer mes études au Canada
Référence(s) :
Histoire, Géographie ou droit
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 23h58
Je suis étudiant marocaine 2 eme année maintenant ;dans la faculté économie et gestion j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes etudes en gestion; dans la mesure du possible de ce faite j'aimerais recevoir cette bourse en cas d’approfondir mes connaissance en science de gestion
Réponse de ARREY
Le 27/07/2011 é 20h51
Je suis un djioboutien j'ai deja une licence je voudrais faire un master en belgique
Référence(s) :
histoire ou relations internationales
Réponse de omar8
Le 13/08/2011 é 15h10
Je suis comorienne je fais mon bac cet année je voudrais faire mes études au canada
Référence(s) :
science ou biochimie
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 15h12
Bonjour;je m'appel Moussa je suis Malien;je suis titulaire du brévet de technicien en comptabilité.j'aimerais etre un expert a la matiere;c'est le fond qui me manque a cet effet je prie toute les personnes de bonne morale une aide financiere afin que je puisse relevé ce defit
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 22h45
Je suis un etudiant qui vient de juste avoire son ba et ki aimerait poursuivre et ki un un boursier gratuit au canada.
Référence(s) :
je suis a la recherche d' un bourse gratuit au canada.
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 14h59
Je suis camerounais eleve en classe de terminal j'aimerais par votre aide continuer mes etudes a l'etranger merci d'avance pour votre compreantion
Référence(s) :
je suis au cameroun
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 22h08
Bonsoir,je suis cajuste Jeane j'ai 24 ans, je suis haitienne cela fait 5ans je termine mes etudes,j'aimerais aller a l'universite mais je n'ai pas de moyen.c'est pour cela que j'aimerais obtenu une bourse gratuite au canada pour realiser mes reves
Référence(s) :
je suis haitienne (50931547305)(50938390769)
Réponse de gicou
Le 14/12/2011 é 22h15
Je suis Aspelly Yves Giscard Reynald,etudiant haitien.Je veux avoir une bourse d'etude master en management.Quelles sont les marches a suivre?
Réponse de 360938
Le 29/01/2012 é 11h21
Je m'appelle kadar,je suis jeune pauvret Djiboutien et je faite mes BAC 2010/2011 j'ai pas moyen pour aller université,je veux université graduit j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes étude alors SVP AIDEZ-MOI
Référence(s) :
je suis djiboutien
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 23h21
Bonjour, je m'appelle N'Tossama DIAKITE, je suis malien. Je suis planificateur de formation. J'aimerai continuer mes études en Belgique (Université de Liège, master en gestion des ressources humaines à finalité spécialisée). Je veux votre appui pour avoir une bourse d'études.
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 20h43
BJR OU BSOIR MOI C'est nsangou je sui eleve en terminal F4batiment,jaimerai apres obtention de mn bac continue mes etude au canada mais etant dans une famille pauvre j demande votre aide pour pouvoir realise se projet qui me tien a coeur merci pour votre comprehention
Référence(s) :
23799361888 ceci est mon numero personnel
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 21h58
Je m'appelle fethia je suis tunisienne , je suis etudiante 5eme année architecture , je voulais bien terminer mes etudes à canada , je suis issue d'une famille pauvre c'est pour cela j'espère avoir une bourse gratuite pour achever mes ambitions.
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 18h31
Bonjour je suis Kanouté Adama,j'ai 24 ans,étudiant en Ophtalmologie à I.N.F.S.S ( Institut Nationale en Formation en Science de la Santé ) du Mali ( Bamako ) je m'aimerais par vos aides poursuivre mes études au Canada ou en Belgique.
Référence(s) :
je suis de nationalité malienne
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 10h01
Bonjour je suis un élève comorien,j'ai 28 ans je viens de recevoir le BAC cette année comme je me suis orphelin j'ai toujours rêver de faire des études supérieur .je sais que c'est difficile a faire des études sans finance mais comme les monde est vaste je viens de découvrir cette cite c'est dans cette raisons que je viens devants vous vous demandez de m'accorder à faire mes études supérieur. Je sais que vous pouvez m'aider. Veiller accorder ma demande l'expression de mes sentiment distingué voici mon adresse au cas ou il y une reponse favorable moudou1984@hotmail.fr tel."322 17 26
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 10h13
J'ai eu mon BAC D depuis 2006 j'ai passé un ans d'étude a Madagascar en Génie civil.Grâce au problème financière causé a la mort de mon responsable j'étais obligé obligé de retourné au pays .comme dans mon pays il n'y avait pas ce filière depuis ce temps là j'ai resté sans rien affaire; Je vous demande de me faire un moyen de 'accorder une place d'études chez vous car j'ai toujours pensé qu’a travers l'humanité du monde j'aurai ce que j'ai rêvé un jour. je vous prix de m'accorder une reponse de venir étudier chez vous .
Réponse de hamdanialhadhuri
Le 25/08/2012 é 10h29
Bonjour, c'est avec plaisir que je me permets de venir au près de votre haute bienveillance pour solliciter ma demande au sein de votre Université. En effet, je suis Comorien des parents Comorien et j'ai un Bac plus 3 je fais mes études à l'Université des Comores sur les Langues Étrangères Appliquées et j'obtiens ma licence en 2010. En attendant une réponse favorable veuillez agréer Madame et Monsieur en l' assurance de mes sentiments les plus respectueux
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 17h47
Bonjour ! je suis Ingenieur en informatique,j aimerais avoir une bourse pour faire une maitrise au canada