Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Est ce que le prénom MELLINA est musulman - Page 2

Bonjour, Je suis enceinte de 8 mois et je voudrais savoir si le prénom MELLINA est bien un prénom musulman ? Je sais que "MELINA" est aussi d'orig...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
est ce que le prénom MELLINA est musulman
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 14h43
Bjr moi ma femme et enceinte et je veux appeler ma fille lina لينأ
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 19h23
Voila le lien qui prouve que c'est un prénom arabe après musulman ou pas c pas grave moi je m'appelle sihem et mon prénom n'est pas musulman comme plusieurs prénom d'ailleur vu Mila , Kenza Tanya qui veux dire hommage et c arabe aussi sarah sandra ..............
Référence(s) :
http://www.almaany.com/home.php?language=arabic&lang_name=%D8%B9%D8%B1%D8%A8%D9%8A&word=%D9%85%D9%84%D9%8A%D9%86%D8%A9
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 19h27
Encore la signification en arabe ; المَلْيَنَةُ - مَلْيَنَةُ : المَلْيَنَةُ المَلْيَنَةُ يقال : إِنه لذو مَلْيَنَةٍ : لَيِّنُ الجانب سَهْلُه . المعجم: المعجم الوسيط ملينة : - لين الجانب وسهولته . è المعجم: الرائد
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 23h06
C est un joli prenom arabe mais en aucun cas musulman
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 12h19
Salam aleykoum ourthy je voulais savoir si tu a trouver la preuve pour le prénom mellina j aime bcp aussi j aimerai le prendre pour ma fille inchallah si tu a les preuves peu tu me les envoyer stp
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 23h31
Bonjour à toutes, je suis d'accord avec le fait que nos parents ne se prenaient pas autant la tête mais ils étaient pas aussi cultives que nous!!! Le prneom a énormément d'importance dans notre religion et il est préférable de donner un prénom musulman à nos enfants sinkn donner un prénom par rapport à la signification!!! Nous allons être juger pr nos choix!!! À non entendeur
Réponse anonyme
Le 20/08/2016 é 15h23
Bonjour, j'aime beaucoup ce prénom aussi mais en arabe il signifie "on en a marre" et non "séduisante" comme certains sites le disent... Ana Mellit = j'en ai marre Nahnou Mellina = nous en avons marre (Référence officielle des cours d'arabe littéraire, verbe utilisé également dans l'arabe dialectal) Si vous connaissez des gens parler l'arabe demandez leur, ils vous le diront c'est connu.
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 14h59
Pourquoi se poser autant de question, n y a t'il pas assez de prenon en arabe, de beau prenon musulman. La question est si vous voulez un nom arabe ou francisai. Pourquoi ésitetr apellee aicha fatma .... les chretien ils se casse pas la tete.
Réponse de Emma75
Le 26/11/2016 é 16h55
Séduisante en arabe sedit" Meliha" ,prénom très répandu en Turquie.Attention, les libanais ne sont pas tous chrétiens, il ils ont aussi beaucoup de musulmans, sunites, chiites, druzzes et alaouites.
Réponse anonyme
Le 09/08/2017 é 22h25
Attention ! Prenom non musulman même si tu trouve le contraire sur des sites.Dans le doute abstiens toi !!!! Là est la reponse .
Réponse anonyme
Le 12/05/2019 é 03h24
Bonjour la différence entre un prénom arabe et un prénom musulman et que pas forcément un musulman soit arabe et vice-versa pas forcément un arabe soit musulman donc le prénom Mellina et arabe ou mediteranien donc Arménie arramenie italie nord afrequin du Maroc a l’Égypte Palestine et et surtout grec toussé peuvent donné ce magnifique prénom de Mellina car ce prénom ce trouve sur des ouvrages arabe et grec aussi
Réponse anonyme
Le 07/10/2019 é 18h15
Bonjour , je m'appelle Fatima je suis ici pour vous d'abord prévenir des escros de marabout. Attention arnaque nombreux sont des marabouts imcompétent . Des faux marabouts des profiteurs des voleurs qui vous promettent un résultat dans 7jours et après plus rien plus de leurs nouvelles . Ecoutez grâce une copine du travail j'ai fait la connaissance du medium oladoule. Un monsieur très simple gentille et sincère en tout grâce à ce monsieur, je suis de nouveau ensemble avec Berkacem après presque 8mois de séparation. Sans nouvelle de lui. Je vous conseil ce monsieur sinon vous allez jeter votre argent pour rien chez ces profiteurs là. Voici le numéro du medium oladoule: +22990 12 78 30 Je vous le recommande. Je suis sur le point de lui créer un site c'est très important pour que les gens savent qu'il existe encore ces genres d'Hommes. Whatsapp: 0022990 12 78 30 E-mail: medium.oladoule@gmail.com Contacter le et vous allez revenir témoigné comme moi.
Réponse anonyme
Le 20/03/2021 é 11h35
Bonjour je suis Française, mon mari Algérien et nous avons appelé notre fille Mélina je trouve se prénom très jolie et mon mari ne voulais pas un prénom qui fasse trop Arabe et moi je voulait quand même un mélange et celui là et parfait !