670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

EST CE QUE JE SERAI IMPOSABLE EN 2013 SUR MES REVENUS 2012

Question de magdelena le 26/09/2012 à 19h54
Dernière réponse le 27/09/2012 à 14h34
[ ! ]
BONJOUR EST CE QU'ON PEUT ME DIRE SI AVEC UN REVENU FISCAL DE REF POUR 2012 QUI SERA DE 9370e JE SERAI IMPOSABLE SUR LE REVENU ,,??????CAR JE SUIS VEUVE ET J'AVAIS UNE PART ET DEMI JE SAIS QUE POUR LA DECLARATION DES REVENUS DE 2012 IL LA SUPPRIME JE VOUS PRECISE QUE J'AI DEDUIT DE MON REVENU LES 10% AINSI QUE L'ABATTEMENT DE 2312 E QUE J'AI DEPUIS DES ANNEES VU MON AGE POURREZ VOUS ME LE DIRE CAR JE VAIS ME RETROUVER AVEC UNE PART J'AI LU DANS LA NOTICE DES IMPOTS QUE SI LE MONTANT NET IMPOSABLE NE DEPASSE PAS 11300 EUROS ON RESTE NON IMPOSABLE EST CE QUE C'EST JUSTE OU PAS ,,merci bien a celui qui saura me le dire
Répondre
3 réponses pour « 
EST CE QUE JE SERAI IMPOSABLE EN 2013 SUR MES REVENUS 2012
 »
Réponse de canounet
Le 26/09/2012 é 21h33
[ ! ]
écrivez en minuscules, la lecture des majuscules est pénible de plus, sur le net, écrire ainsi équivaut à des hurlements si vous parliez en vous connectant au site des impôts, vous aurez accès à un simulateur prenant en compte votre situation personnelles
Répondre
Réponse de magdelena
Le 27/09/2012 é 14h22
[ ! ]
Excusez moi canounet je n'avais nullement l'intention de vous faire mal aux oreilles et vraiment je suis desolee que ces majuscules vous derange !merci de votre sollicitude quant a la reponse !
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/09/2012 é 14h34
[ ! ]
C'est aux yeux que j'ai été gravement atteint (gag j'espère que ma réponse vous a permis de trouver la vôtre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EST CE QUE JE SERAI IMPOSABLE EN 2013 SUR MES REVENUS 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.513