Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

EST CE QUE JE SERAI IMPOSABLE EN 2013 SUR MES REVENUS 2012

Question de magdelena le 26/09/2012 à 19h54
BONJOUR EST CE QU'ON PEUT ME DIRE SI AVEC UN REVENU FISCAL DE REF POUR 2012 QUI SERA DE 9370e JE SERAI IMPOSABLE SUR LE REVENU ,,??????CAR JE SUIS VEUVE ET J'AVAIS UNE PART ET DEMI JE SAIS QUE POUR LA DECLARATION DES REVENUS DE 2012 IL LA SUPPRIME JE VOUS PRECISE QUE J'AI DEDUIT DE MON REVENU LES 10% AINSI QUE L'ABATTEMENT DE 2312 E QUE J'AI DEPUIS DES ANNEES VU MON AGE POURREZ VOUS ME LE DIRE CAR JE VAIS ME RETROUVER AVEC UNE PART J'AI LU DANS LA NOTICE DES IMPOTS QUE SI LE MONTANT NET IMPOSABLE NE DEPASSE PAS 11300 EUROS ON RESTE NON IMPOSABLE EST CE QUE C'EST JUSTE OU PAS ,,merci bien a celui qui saura me le dire
3 réponses pour «
EST CE QUE JE SERAI IMPOSABLE EN 2013 SUR MES REVENUS 2012
 »
Réponse de canounet
Le 26/09/2012 é 21h33
écrivez en minuscules, la lecture des majuscules est pénible de plus, sur le net, écrire ainsi équivaut à des hurlements si vous parliez en vous connectant au site des impôts, vous aurez accès à un simulateur prenant en compte votre situation personnelles
Réponse de magdelena
Le 27/09/2012 é 14h22
Excusez moi canounet je n'avais nullement l'intention de vous faire mal aux oreilles et vraiment je suis desolee que ces majuscules vous derange !merci de votre sollicitude quant a la reponse !
Réponse de canounet
Le 27/09/2012 é 14h34
C'est aux yeux que j'ai été gravement atteint (gag j'espère que ma réponse vous a permis de trouver la vôtre