Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Est ce que vous pouvez m'aider financièrement

Bjr je cherche quelqu'un de riche soit homme ou femme pour m'aider à sortir de ma situation je suis une femme 33ans célibataire de l'Algérie poste chimiothérapie cancer d'estomac après ma chimiothérapie j'ai devenu une autre personne je suis obèse moche je supporte plus après ma maladie j'ai tt dépenser a mes soins les scanner s IRM et soins j'ai rien ni beauté ni argent ni voiture ni maison je cherche de l'aide je souhaite vivre le reste de ma vie en paix je souhaite être maigre belle avoir une petite voiture un petit appartement c'est mon rêve avant de mourir j'espère que quelqu'un va m réaliser ce reve
1 réponse pour «
est ce que vous pouvez m'aider financièrement
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/02/2018 é 17h44
Bonjour Mademoiselle, le Croissant-Rouge peut peut-être vous aider ?