Demande de dont pour ma famille

Question de Cosette72 le 05/12/2013 à 17h17
Bonjour je suis maman isolée, malade et endettée , je suis au bord du suicide j'en peu plus de cette vie je n'arrive pas a m'en sortir et de subvenir aux besoin de mon enfant, j'ai peur qu'on me le retire si ma situation ne s'arrange pas. J'aurai besoin de 10000 € plus précisément d'une personne riche qui ne sais pas quoi en faire ou plutôt que de dépenser n'importe comment comme beaucoup le font, après ont se plains de la pauvreté dans le monde. Donc si quelqu'un lit mon message merci de m'aider s'il vous plait . Merci d'avance.
3 réponses pour «
Demande de dont pour ma famille
 »
Réponse de canounet
Le 05/12/2013 é 17h24
Pensez-vous être seule(e) dans votre cas ? croyez-vous que quelqu'un prêterait à un(e) inconnu(e) ? je vous suggère de vous adresser aux services sociaux de votre secteur
Réponse de Cosette72
Le 05/12/2013 é 18h01
Non je ne suis pas la seule et c'est malheureux le monde deviens vraiment n'importe quoi et quand ont veux s'en sortir ont vous donne pas les moyens c'est pour cela que j'ai fais une demande ici c'est mon dernier recours
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/12/2013 é 18h21
Le monde est fou, les gens sont fous, il y en a même qui croient encore aux bisounours.