Y a t'il un homme riche ou un couple riche?

Y a t'il un homme riche ou un couple riche? bonjour je m'apel nicolas actuellement sans emploi et ayant la vie dur je recherche une personne pouvant me faire un don pour m'aider, un don d'argent , une maison ,une voiture, un terrain, un bois , camping car , un heritage leg successions de donnation, veullez me repondre svp a l'adresse mail etoileaurore62@hotmail.fr merci, c'est tres urgent, quelques fois les gens veulent donner mais ne save pas a qui, a moi svp un geste de generosite
8 réponses pour «
y a t'il un homme riche ou un couple riche?
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 21h02
Bonsoir je vous le souhaite d'avoir le bonheur
Référence(s) :
je vous souhaite d'avoir le bonheur et la reussite
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 22h19
Y a t'il un homme riche ou un couple riche? bonjour je m'apel nicolas actuellement sans emploi et ayant la vie dur je recherche une personne pouvant me faire un don pour m'aider, un don d'argent , une maison ,une voiture, un terrain, un bois , camping car , un heritage leg successions de donnation, veullez me repondre svp a l'adresse mail etoileaurore62@hotmail.fr merci, c'est tres urgent, quelques fois les gens veulent donner mais ne save pas a qui, a moi svp un geste de generosite pour un parasite.
Réponse de stonecold80
Le 23/06/2013 é 06h48
Ne mettez pas d'adresse mail sur ce site. Et si il y avait un homme ou un couple riche sur ce site, il ne répondrait pas à votre annonce. Si les gens "riches" répondaient à toutes ces annonces, ils ne le seraient pas "riches". Ce site n'a pas pour fonction de servir de site d'annonces. Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 10h47
Les gens riches se moquent des parasites de votre acabit.
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 14h19
Bonjour, j'ai besoin de 1.500€, je ne demande pas cela pour le plaisir mais je suis dans une situation financière catastrophique un emprunt qui bouffe la moitié de mon allocation, à 50 ans je ne trouve pas de travail. ce n'est pas faute de chercher mais a châques fois la réponse reste la même, vous n'avez pas de permis, pas de véhicule,ou encore votre profil ne correspond pas à nos critères de recrutement. j'ai le projet d'aller vivre en Asie, quitter la France qui a trop changer pour celles et ceux qui sont au plancher.j'ai fait la connaissance depuis quelques mois d'une femme vivant a ho chi minh au vietnam et au fil du temps et de nos correspondance un sentiment fort entre nous c'est développer .je voudrais donc épouser cette femme et travailler la bas,j'ai des contact professionnels sur place mais eux ne paient pas les frais de voyage et d'hébergement . donc voila !! vous êtes une âme généreuse avec un pouvoir d'achat supérieur a la moyenne, merci pour votre soutiens , j'ai un compte paypal pour recevoir et payer: snoopsurfer68@aliceadsl.fr, via paypal il vous sera demander de renseigner l'adresse du receveur . merci de tout cœur a toute personne susceptible d'ajouté une pierre à mon bonheur
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 12h34
Comment avez fais la connaissance de cette femme? vous vous etes mariez et trouver un travail?
Réponse de srahal4@gmail.com
Le 16/07/2015 é 08h01
Moi aussi je ai besoin d un don je suis au Sahara au sud du Maroc j ai des dettes de 4550€ JE Travaille mes j ai des crédits j ai une famille j ai besoin de cette somme et j ai des collection de l art de la préhistoire du Sahara . DES pierres polies ext .. si quelqu'un veut je peux en lui envoyer . Merci d avance. Mon e mail srahal4@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 10h03
Bonjour je vien de perdre ma femme une tumeur au cerveau que de souffrance depuis je suis dans la misére des crédit a remboursser je suis en retraite jai une viélle voiture que me coute très cher en frais qui puisse me sortir de cette misére tél 0612760588 que dieu vous garde mes amis pleins damour a tous patrice