Recherche femme enceinte qui pourrait m aider

J homme de 22ans en situation irrégulière Recherche femme enceinte qui pourrait m'aider contre rémunération . Je souhaites reconnaître l enfant en retour d une somme que je verserais à la mère NB: quel soit française Plus de renseignements me contacter sur ma boîte :daouda033@hotmail.fr
5 réponses pour «
Recherche femme enceinte qui pourrait m aider
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 16h35
Cherche conne impure pour aider un pur qui veut baiser la france.
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 06h10
Contacter moi alger-nassim a hotmail.fr
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 19h38
Je suis un homme de 29 ans sans papier je cherche une femme de nationalité française enceinte pour régler ma situation contre rémunération contacté moi sur e mail imen_rosa@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 00h16
Je suis un homme de 29 ans sans papier je cherche une femme de nationalité française enceinte pour baiser la france contre rémunération contacté moi sur e mail imen_rosa@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 10h12
Bonjour, je suis un homme de 34 ans en situation irrégulière et je cherche une femme enceinte de nationalité française ou belge moyennant rémunération ou tout autre enragement. Si intéressé, contactez via mon : francisque2012@gmail.com.