La place à la prudence et précaution dans les soins?

Question de ptitelaetis85 le 14/02/2012 à 13h10
Pourriez vous m'aider à répondre à cette question: Quelle place accorderiez-vous à la prudence et au principe de précaution dans les soins? Moi je pense plus au niveau de l'hygiène respecter le protocole d'hygiène, la désinfection du matériel, une tenue propre et adapté. En second respecté la dignité de la personne et respect de la déontologie. Ensuite qu'il faut être très vigilante en fonction du cas pathologique de la personne mais après je vois pas trop. Merci de m'aider pour cette question. Bonne journée de Saint-Valentin à tout le monde!
1 réponse pour «
La place à la prudence et précaution dans les soins?
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 15h36
Il y a aussi toutes les campagnes de prévention et le dépistage gratuit