Est ce quie BEP de cet annae sera dure

Ets ce que le BEP de cet année sera dure au pas moi je passe mon BEP cet année et j'ai la tete tres dure a comprendre queque chose je ne demande est ce que je veux la voir au pas .ce la deuxieme fois que je repasse mais j'ai trouve l'anne perniere il etais pas dure maais falais juste aprendre mais j'espere ect année je veux l'avoir dieux merci.je suis tres stresser et sa me fiat tres peur merci.mais je suis tres serieuse et motive en classe je foiat de mon mieux
1 réponse pour «
est ce quie BEP de cet annae sera dure
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2009 é 22h21
Bonsoir, je ne suis pas madame Irma, mais je pense qu'il n'y a aucun effort en orthographe !