Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salair dun cap apprenti boulanger ( bep pâtissier)

J'ai 17 ans j'ai un bep pâtisserie et je voudrais savoir quel sera mon salaire par moi
4 réponses pour «
salair dun cap apprenti boulanger ( bep pâtissier)
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 18h15
Jte conseille d'appeler la chambre des mêtier de ton departement
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 21h11
Bonjour je voulait s'avoir combien je toucherai pour un CAP de boulanger or que j'ai 22 ans je ne ce pas combien je vai me faire merci de bien vouloir me reponde le plus vite possible
Référence(s) :
je souhaite que ma question soie publier
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 13h14
Combien gagne environ un aprentie chocolatier par mois
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 17h24
Moi étant un jeune patissier je touche 1593.63 euro net par moi voir 1600 ou plus avec des petit heure en plus