Est-ce que le cap petite enfance est dure a obtenir?

J'ai arrêtée l'école il y a plus de 7 ans et je passe mon cap cette année mais j'ai peur quand aux diverses étapes lors de l'examen. l'école n'est pas mon truc mais je n'ai pas le choix je veux me reconvertir.j'ai peur de ne pas réussir car je le passe par correspondance je n'ai pas d'encadrement juste ma motivation.je ne sais pas comment se passe un cap javoue que je n'ai pas confiance en moi.quelqu'un peut il me répondre avec sincérité
1 réponse pour «
est-ce que le cap petite enfance est dure a obtenir?
 »
Réponse de efficace654321
Le 11/08/2012 é 23h25
Il faut le faire en alternance; à l'IESA Strasbourg 100% des élèves l'ont réussi la formation était payée le salaire était de 55% du smig les offres d'emploi en contrat de professionnalisation étaient sur contrat-pro.fr il y a aussi la possibilité de le faire par internet avec des cours seuls et des séances de formation par webcam en plus que la formation était gratuite on reçoit un netbook pour étudier de suite branche-toi sur www.contratpro.fr regarde aussi