Est il possible de jouer la lotto visa sur le net?

Question de massahoud le 06/09/2011 à 08h22
Je suis togolais je veux tenter ma chance à la lotteris visa americain est possible su le net?
4 réponses pour «
est il possible de jouer la lotto visa sur le net?
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 01h31
Http://www.dvlottery.state.gov/ ca sera ouvert au inscription pour 2 mois à partir du début octobre jusqu’à la fin novembre et c'est complétement gratuit et ils faut avoir une photo d'identité 600x600 pixel de votre visage, voila je crois que ca peut vous aider.salut
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 13h39
Je suis dans les domaines de l'informatique maintenance je souhaiterais partir aux etat-unis aujourd’hui pour une fois de plus multiplier mon experience et avoir plus de chance dans l’avenir un ingenieur en informatique. mon kaliwakatola@yahoo.fr où (+228) 92 25 19 91.
Référence(s) :
je suis togolais
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h36
Je suis Serge un jeune technicien Béninois en maintenance informatique,electronique et réseaux ,je désire jouer au loto visa pour aller aux états unis d'Amérique.
Référence(s) :
je suis au BENIN
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 10h33
J'ai fais l’étude sur le commerce et j'aimerais développer mes connaissances en Amérique.
Référence(s) :
je suis au Togo