Demande de prêt entre particulier.

Question de dajh le 18/02/2012 à 16h03
Bonjour, après avoir fait plusieurs recherche afin d'obtenir un prêt entre particulier, je n'y ai jamais donner suite de peur de me faire arnaquer. En parcourant plusieurs forum un lien ma amené ici en disant que peut-être vous pourriez m'aider à trouver un prêteur de préférence en Belgique. Merci.
16 réponses pour «
Demande de prêt entre particulier.
 »
Réponse de dajh
Le 19/02/2012 é 11h33
Bonjour, j'essaie de vous envoyer un mail mais voici ce qui me reviens. This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. yves_lucien94@hotmail.fr
Réponse de dajh
Le 19/02/2012 é 18h16
J'ai actuellement à faire a un certains frosio dominico qui me dit ceci: "Nous sommes entièrement disposé à vous octroyez ce prêt de 20.000€. Notre agence est en partenariat avec la CAISSE D'ÉPARGNE France sis un peut partout en Europe" "Bonjour, Nous ne vous exigeons pas d'un client l'obtention du prêt. Nous avons des exigences vis à vis de notre servic qui nous obligent le client à fournir et certifier son identité par les informations demandées. Nous vous demandons pas plus, mais si vous ne croyez pas en notre sincérité, alors nous pouvons vous faire un transfert rapide d'une partie du fonds dès demain matin. Veuillez alors joindre à ces informations copie de votre pièce d'idnetité pour l'établissement du contrat et le transfert du fonds" Puis-je avoir confiance ou quelqu'un à t'il déjà eu a faire à lui Merci pour vos réponses.
Réponse de Jus.tess
Le 19/02/2012 é 18h18
Arnaque au mandat cash sûre et certaine à 100%. Fuyez tous les sois disant prêteurs particuliers.
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 21h20
Veuillez contacter ce monsieur yvanmaurais@hotmail.ca ,vous aurez votre prêt . il est sérieux. une information,méfiez-vous des Africains,ils volent le monde. Merci pour la compréhension
Réponse de dajh
Le 20/02/2012 é 14h01
Yves_lucien94@live.fr mail provenant de la Côte d'Ivoire
Réponse de dajh
Le 22/02/2012 é 19h04
Bonjour, je suis en relation avec une personne me disant qu'elle est actuellement a Abidjan déjà à ce moment je sentais l'arnaque. Cette personne m'as dit qu'il y'avait 130€ de frais de dossier mais pas à payer avant et à régler en France il m'as aussi dit que le transfert des fond ce fera via la banque crédit agricole en France. Je lui ai proposé de rédiger la reconnaissance de dette moi même et de lui envoyer ce qu'il à accepté. Nous sommes parvenus à un accord qui est le suivant: "je dois lui envoyer mes coordonnée banquair afin que ce dernier établissent un virement de 10.000€ (pour prouver sa bonne foi) après ça je devrais payer les frais de dossier. voila les donnée qu'il me demande : Pour le virement j’aurai besoin : -Identifiant national de compte ( Etablissement ,Guichet ,N° compte ,Cle RIB ) -Domiciliation ( nom et adresse de votre banque ) -IBAN ( Identifiant international de compte ,international Bank account Number ) -BIC ( Identifiant international de l’etablissement ,Bank Identifer Code ) - Nom de la personne a qui appartient le compte. J'aurai aimé savoir si tout ce qu'il me demande là est nécessaire pour réaliser un virement international ou y'a t'il des chose superflue ? Et cette personne vous semble t'elle sincère ?
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2012 é 19h09
C'est une arnaque puisqu'il y a des frais à payer, et puis de toute façon, vous ne trouverez jamais un prêteur sur internet, juste des arnaques.
Réponse de dajh
Le 22/02/2012 é 19h16
Oui mais les frais sont à payer après réception d'un premier virement de 10.000€
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2012 é 19h20
Vous allez lui envoyer toutes vos coordonnées, y compris bancaires. Avec tout ça, il va arnaquer d'autres français en usurpant votre identité. Ha oui, au cas où vous n'aviez pas encore compris, c'est un Africain qui se fait passer pour un français. Vous avez un doute ? Téléphonez-lui et vous entendrez son super accent !
Réponse de dajh
Le 22/02/2012 é 19h53
Vous avez sans doute raison je préfère ne pas donner suite. Comment pouvoir reconnaître un escrocs d'une honnête personne ? Les plateformes tel que http://www.pret-entre-particuliers.be/ sont elles sérieuse ? Merci pour votre aide.
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2012 é 19h56
Ce que vous cherchez n'existe pas, il n'y a que des arnaqueurs... La seule solution est de vous adresser à une vraie banque !
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 18h18
Bonjour. Pourquoi il y a autant d'offre de prêt entre particulier ? Parce que les banques ne prêtent plus un centime. Tous les messages ci-dessus sont des arnaques africaines. Néanmoins il existe des solutions de "pret entre particulier" tout a fait legal. A faire devant notaire ou avocat. La démarche est longue mais faisable. Apres il y a autant de type de financements de de projet !! bon courage !
Réponse de xavier01
Le 23/03/2012 é 11h53
Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 à 3.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. NB : contactez moi uniquement pas mail et non le formulaire du site voici mon mail : xavier.beaumont@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 09h57
Quel piège à con ! 100% arnaque Voir des sites spécialisés pour le financement entre particuliers Tout le reste arnaque africaine
Réponse de Carol9ne
Le 31/08/2017 é 09h32
Si y a un bon prêteur mais j a i des doutes
Réponse anonyme
Le 05/01/2018 é 17h15
Je suis intéressé par votre offre je recherche 6 600 € pour financer mon déménagement en Bretagne moi je suis le l alsace a bischwiller et je dois quitter mon logement le 15 janvier dernier délai je signal que je suis a la préretraite que je touche 970 € par mois retraite de l etat et que je paye en se moment que 78 € de pré pas plus merci de votre reponse