Demande de renseignement sur une societe

Question de le chenil le 22/03/2012 à 22h47
Qui connait la societe de pret entre particulier www.credit-pour-particulier.net qui vous met en relation entre preteur
13 réponses pour «
demande de renseignement sur une societe
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 20h49
Oui j'ai reçu un prêt par le biais de ce courtier en ligne
Réponse de Prudence0840
Le 01/06/2012 é 23h26
Frais de dossier avant ou après avoir reçu le prêt ?
Réponse de le chenil
Le 01/06/2012 é 23h43
Pouver vous me donner son adresse mail que je puisse le contacter et savoir comment celase passe
Réponse de Prudence0840
Le 01/06/2012 é 23h47
Il y a les détails sur le site www.credit-pour-particulier.net
Référence(s) :
Consultes le site
Réponse de le chenil
Le 02/06/2012 é 22h37
Je suis aller sur le site mais il ne dise pas les frais si c'est avant ou apres
Réponse de CONCORDE
Le 01/11/2012 é 16h13
Je viens d'effectué une demande a cet organisme ,normalement le courtier s'occupe de tout suit la procédure le seul défaut frais de dossier 400e a retransmettre au courtier qui contact le prêteur!!!! les fonds doivent parvenir sous 8 jrs ,selon la procédure le courtier peut vous demander 300e de frai supl pour sa commission
Réponse de CONCORDE
Le 01/11/2012 é 19h10
Malgré le site conforme je doute un peut pas de tel ect communiquer que par courriel 1 jr férié en + étrange et envoyé des frais par wu ?????????? si une personne a été vraiment,satisfaite je souhaiterais le savoir .
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 10h44
Moi ce que je peux vous dire c'est de leur faire confiance. Au départ je doutais mais je me suis lancé et j'ai reçu mon virement sans problème. Le courtier s'occupe de tout. Je suis entièrement satisfait.
Réponse de CONCORDE
Le 02/11/2012 é 10h49
Merci de cette réponse,cela met en doute pour la bonne et simple raison que aucun contact ni tel ????
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 11h13
J'avais effectué une première demande de prêt et j'etais tellement hésitant que je me posais de nombreuses questions. ils ont finalement rejeté ma demande. J'ai effectué une nouvelle demande et je me suis lancé en suivant leur procédure à la lettre. Ils disent qu'ils ne donnent pas le numéro du prêteur tant que les frais ne sont pas réglés pour éviter je ne sais plus quoi. Finalement quand j'ai payé les frais, le prêteur m'a lui même contacté par téléphone pour me donner son numéro et ses coordonnées. Ensuite tout s'est bien passé j'ai reçu un virement quelquejours après.
Réponse de CONCORDE
Le 02/11/2012 é 12h57
Merci de cette réponse qui je pense a toute son authenticité,je l'espère
Réponse de CONCORDE
Le 10/11/2012 é 09h13
Quand je vous lis cela me laisse rêveur,moi j'ai suivi a la lettre les indications et a ce jour , plus aucune nouvelles donc le mystère reste entier ???????? sérieux ou pas sauf que pour encaisser les frais sa marche mieux que les virement bancaire ,qui devait être effectué dans la foulée .
Réponse de CONCORDE
Le 12/11/2012 é 17h09
Les personnes qui disent avoir reçu un prêt de particuliers par courtier sont des fraudeurs aussi car suivre a la lettre un site explicatif et faire confiance bravo que de l'arnaque a quoi servent les modérateur , sinon a éliminer ce genre de site