670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de renseignement sur une societe

Question de le chenil le 22/03/2012 à 22h47
Dernière réponse le 12/11/2012 à 17h09
[ ! ]
Qui connait la societe de pret entre particulier www.credit-pour-particulier.net qui vous met en relation entre preteur
Répondre
13 réponses pour « 
demande de renseignement sur une societe
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 20h49
[ ! ]
Oui j'ai reçu un prêt par le biais de ce courtier en ligne
Répondre
Réponse de Prudence0840
Le 01/06/2012 é 23h26
[ ! ]
Frais de dossier avant ou après avoir reçu le prêt ?
Répondre
Réponse de le chenil
Le 01/06/2012 é 23h43
[ ! ]
Pouver vous me donner son adresse mail que je puisse le contacter et savoir comment celase passe
Répondre
Réponse de Prudence0840
Le 01/06/2012 é 23h47
[ ! ]
Il y a les détails sur le site www.credit-pour-particulier.net
Référence(s) :
Consultes le site
Répondre
Réponse de le chenil
Le 02/06/2012 é 22h37
[ ! ]
Je suis aller sur le site mais il ne dise pas les frais si c'est avant ou apres
Répondre
Réponse de CONCORDE
Le 01/11/2012 é 16h13
[ ! ]
Je viens d'effectué une demande a cet organisme ,normalement le courtier s'occupe de tout suit la procédure le seul défaut frais de dossier 400e a retransmettre au courtier qui contact le prêteur!!!! les fonds doivent parvenir sous 8 jrs ,selon la procédure le courtier peut vous demander 300e de frai supl pour sa commission
Répondre
Réponse de CONCORDE
Le 01/11/2012 é 19h10
[ ! ]
Malgré le site conforme je doute un peut pas de tel ect communiquer que par courriel 1 jr férié en + étrange et envoyé des frais par wu ?????????? si une personne a été vraiment,satisfaite je souhaiterais le savoir .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 10h44
[ ! ]
Moi ce que je peux vous dire c'est de leur faire confiance. Au départ je doutais mais je me suis lancé et j'ai reçu mon virement sans problème. Le courtier s'occupe de tout. Je suis entièrement satisfait.
Répondre
Réponse de CONCORDE
Le 02/11/2012 é 10h49
[ ! ]
Merci de cette réponse,cela met en doute pour la bonne et simple raison que aucun contact ni tel ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 11h13
[ ! ]
J'avais effectué une première demande de prêt et j'etais tellement hésitant que je me posais de nombreuses questions. ils ont finalement rejeté ma demande. J'ai effectué une nouvelle demande et je me suis lancé en suivant leur procédure à la lettre. Ils disent qu'ils ne donnent pas le numéro du prêteur tant que les frais ne sont pas réglés pour éviter je ne sais plus quoi. Finalement quand j'ai payé les frais, le prêteur m'a lui même contacté par téléphone pour me donner son numéro et ses coordonnées. Ensuite tout s'est bien passé j'ai reçu un virement quelquejours après.
Répondre
Réponse de CONCORDE
Le 02/11/2012 é 12h57
[ ! ]
Merci de cette réponse qui je pense a toute son authenticité,je l'espère
Répondre
Réponse de CONCORDE
Le 10/11/2012 é 09h13
[ ! ]
Quand je vous lis cela me laisse rêveur,moi j'ai suivi a la lettre les indications et a ce jour , plus aucune nouvelles donc le mystère reste entier ???????? sérieux ou pas sauf que pour encaisser les frais sa marche mieux que les virement bancaire ,qui devait être effectué dans la foulée .
Répondre
Réponse de CONCORDE
Le 12/11/2012 é 17h09
[ ! ]
Les personnes qui disent avoir reçu un prêt de particuliers par courtier sont des fraudeurs aussi car suivre a la lettre un site explicatif et faire confiance bravo que de l'arnaque a quoi servent les modérateur , sinon a éliminer ce genre de site
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de renseignement sur une societe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.238