Je viens d'effectué une demande a cet organisme ,normalement le courtier s'occupe de tout suit la procédure le seul défaut frais de dossier 400e a retransmettre au courtier qui contact le prêteur!!!! les fonds doivent parvenir sous 8 jrs ,selon la procédure le courtier peut vous demander 300e de frai supl pour sa commission
Malgré le site conforme je doute un peut pas de tel ect communiquer que par courriel 1 jr férié en + étrange et envoyé des frais par wu ?????????? si une personne a été vraiment,satisfaite je souhaiterais le savoir .
Moi ce que je peux vous dire c'est de leur faire confiance. Au départ je doutais mais je me suis lancé et j'ai reçu mon virement sans problème. Le courtier s'occupe de tout. Je suis entièrement satisfait.
J'avais effectué une première demande de prêt et j'etais tellement hésitant que je me posais de nombreuses questions. ils ont finalement rejeté ma demande. J'ai effectué une nouvelle demande et je me suis lancé en suivant leur procédure à la lettre. Ils disent qu'ils ne donnent pas le numéro du prêteur tant que les frais ne sont pas réglés pour éviter je ne sais plus quoi. Finalement quand j'ai payé les frais, le prêteur m'a lui même contacté par téléphone pour me donner son numéro et ses coordonnées. Ensuite tout s'est bien passé j'ai reçu un virement quelquejours après.
Quand je vous lis cela me laisse rêveur,moi j'ai suivi a la lettre les indications et
a ce jour , plus aucune nouvelles donc le mystère reste entier ???????? sérieux ou pas sauf que pour encaisser les frais sa marche mieux que les virement bancaire ,qui devait être effectué dans la foulée .
Les personnes qui disent avoir reçu un prêt de particuliers par courtier sont des fraudeurs aussi car suivre a la lettre un site explicatif et faire confiance bravo que de l'arnaque a quoi servent les modérateur , sinon a éliminer ce genre de site