Est t-il possible de vivre au paradis parisien ?

Bonjour je suis Ibtissem Guebli j'ai 19ans ; étudiante en 1ère année littérature anglaise et je souhaite finir mes études a paris .. bien sur ça ne sera pa gratuit je propose en échange un travail maison car paris c le seule espoire pour aidez ma petite soeur micro-céphalée a guérir et sans votre aide je ne pourrai rien faire car j'ai personne la ba ... si vous ètes intéréssés contacter moi directement sur hotmail (bessoumanoway@hotmail.fr) et merci d'avance
4 réponses pour «
est t-il possible de vivre au paradis parisien ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 18h19
Faudrait savoir si vous vouez poursuivre vos études ou aider votre soeur, cela ressemble à une tentative d'émigration déguisée derrière un motif fumeux.
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 03h02
Bah pour moi poursuive mes études la ba ouvre pleins de porte dont la plus importante est l'aide ma sœur donc les études d'abord ...merci pour votre réponse mais ce si n'est pas une tentative d'émigration déguisé c'est juste une possibilité de faire d'une pierre deux coups ; au plaisir de lire vos réponses
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 22h59
C'est une tentative d'émigration déguisée.
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 02h21
Aaah oui alors laissez tomber je trouverai une autre solution