Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Estimation d'un ancien saxophone alto marque" CONN"

Question de sof777 le 30/01/2015 à 00h18
Bonjour, pourriez m'informer à combien est estime un saxophone alto des annees 1915-25 de la marque "CONN"? Merci
3 réponses pour «
estimation d'un ancien saxophone alto marque" CONN"
 »
Réponse de lip
Le 30/01/2015 é 00h49
Bonjours: pour le prix il doit étre assez haut ( je ne peut pas vous dire combien cela varie l'état sa marque est ce que l'acheteur en pense il y a beaucoup de tri-taire a voire) part contre je vais vous posait une question: es que vous cherché a le vendre si ces oui: moi je peut vous y aidé est je peut vous le mètre en vente au enchère il me suffira que de sa photo; après je vous expliquerait les des marche a suivre: part contre je vous annonce que moi je prend un pour chantages 40°/° et vous 60°/° es que ce-là vous intéresse. me répondre a cette adresse danieldu61@hotmail.fr merci de votre réponse oui ou non
Réponse de sof777
Le 30/01/2015 é 02h49
Non merci! trop complique! je peux moi meme le metre aux encheres...
Réponse de leflutiau
Le 16/07/2017 é 16h30
Bonjour, je pense que depuis le temps vous avez dû vendre votre saxophone ou vous en connaissez la valeur. Si toutefois ce n'était pas le cas, il convient de vérifier que ce n'est pas un sax en Ut. En effet à cette époque Conn produisait beaucoup de saxophone en Ut. Le prix d'un Conn en bon état en mib ou en ut n'excède pas 1000 €. Cordialement. Didier