ESTIMATION APPAREIL PHOTO YASHICA

Question de beabou le 14/05/2010 à 16h41
Bonjour, Je cherche à faire estimer une appareil photo YASHICA modèle MINISTER D. L'annéé d'achat doit être 1973. Merci d'avance de votre aide
5 réponses pour «
ESTIMATION APPAREIL PHOTO YASHICA
 »
Réponse de stones
Le 23/03/2011 é 07h30
J'ai apparemment le même et je voudrais également son estimation. L'appareil est en état neuf, par contre l'étui est très moyen. Si qq connait, merci d'avance MF
Référence(s) :
la.necessite@gmail.com
Réponse de geer01
Le 21/06/2011 é 14h49
Bonjour,j'aimerai avoir une estimation pour mon appareil YASHICA electro M5 année 1972 encore tres bien ainsi que son étui, si quelqu'un peu me renseigner sur le prix qu'il vaut cela me ferait plaisir,merci.
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 15h23
Halte aux squatters :on viens ici pour donner des réponses pas pour poser des question !! sinon c'est le b.... Si on a une question, on prend la peine de suivre la procédure en de la poser cette question réponse assurée sinon ?? pas réponse c'est clair non ??? La question c'est celle de beabou, alors quel prix pour ce yashica minister d ??? pas grand chose assurément c'est le genre d'appareil qui si est il en super état peut se vendre entre 15 et 25/30 euros grand maximun !!
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 14h42
Hi CamillaMy family is gentitg together at Wee Jasper on the first weekend on December. I thought it would be great to get some photos of all the grandchildren while we are gathered in one place to give to Mum for christmas. Are you available that weekend, 3 or 4th of December?Thank youRegardsAnna Shannon0428 583 558
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 23h09
Bonjour j,aïs votre recherche de la par ail photo que vous cherché voila mon email azizlaghla1982@gmail.com