670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ESTIMATION APPAREIL PHOTO YASHICA

Question de beabou le 14/05/2010 à 16h41
Dernière réponse le 02/08/2015 à 23h09
[ ! ]
Bonjour, Je cherche à faire estimer une appareil photo YASHICA modèle MINISTER D. L'annéé d'achat doit être 1973. Merci d'avance de votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
ESTIMATION APPAREIL PHOTO YASHICA
 »
Réponse de stones
Le 23/03/2011 é 07h30
[ ! ]
J'ai apparemment le même et je voudrais également son estimation. L'appareil est en état neuf, par contre l'étui est très moyen. Si qq connait, merci d'avance MF
Référence(s) :
la.necessite@gmail.com
Répondre
Réponse de geer01
Le 21/06/2011 é 14h49
[ ! ]
Bonjour,j'aimerai avoir une estimation pour mon appareil YASHICA electro M5 année 1972 encore tres bien ainsi que son étui, si quelqu'un peu me renseigner sur le prix qu'il vaut cela me ferait plaisir,merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 15h23
[ ! ]
Halte aux squatters :on viens ici pour donner des réponses pas pour poser des question !! sinon c'est le b.... Si on a une question, on prend la peine de suivre la procédure en de la poser cette question réponse assurée sinon ?? pas réponse c'est clair non ??? La question c'est celle de beabou, alors quel prix pour ce yashica minister d ??? pas grand chose assurément c'est le genre d'appareil qui si est il en super état peut se vendre entre 15 et 25/30 euros grand maximun !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 14h42
[ ! ]
Hi CamillaMy family is gentitg together at Wee Jasper on the first weekend on December. I thought it would be great to get some photos of all the grandchildren while we are gathered in one place to give to Mum for christmas. Are you available that weekend, 3 or 4th of December?Thank youRegardsAnna Shannon0428 583 558
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 23h09
[ ! ]
Bonjour j,aïs votre recherche de la par ail photo que vous cherché voila mon email azizlaghla1982@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ESTIMATION APPAREIL PHOTO YASHICA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.412