670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation d'un billet de 500 Francs.

Question anonyme le 16/12/2009 à 13h47
[ ! ]
Bonjour, J'aurai aimé connaître la valeur d'un billet de 500 francs présentant la date du 20.06.1942. Sur la face: - Un buste de femme tenant un rameau (vue de profile droit sur la gauche du billet) - Deux "500" sont inscrit en haut à droite et gauche (en noir). - "BANQUE DE FRANCE" entre les deux "500" (en rouge sur fond jaune). - Sous "BANQUE DE FRANCE" est inscrit le N°148802290 (en noir) - Sous ce dernier N° figure l'inscription "CINQ CENT FRANCS" en toutes lettres (en noir). - Sous cette dernière inscription "Le CONTROLEUR GENERAL", " LE CAISSIER GENERAL", "LE SECRETAIRE GENERAL" ainsi que les trois signatures (en noir). - Au dessous, le N° BA.20-06-1942.BA (en noir). - Dans le côté bas gauche: C5953 (en noir). - Dans le côté bas droit: 290 (en noir). Au dos: - Un homme (tenant un manche en bois) et une femme l'un derrière l'autre en profils gauche. - En bas à gauche, un cadre contenant un article du Code Pénal punissant la contrefaçon. Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Estimation d'un billet de 500 Francs.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.992