Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vins

Estimation d'une bouteille de cognac!!

Question de adrien02430 le 21/01/2015 à 14h00
Bonjour , J'ai une bouteille de cognac hérité de mes grands parents, je cherche quelqu'un qui pourrais me l'estimer ! Descriptif : Bouteille Noir mat + Carton Inscrit : Napoleon L.Renard Cognac Produit en France 40% 70 cl et en tout petit : produit par Cie Birolli fils à Cognac 16100 le bouchon et raccordé à un sceau en cire par un bandeau inscrit L.Renard Donc après de multiple recherche je n'est rien trouvé . Merci d'avance si vous pouvez m'en dire plus sur cette bouteille. Cordialement
4 réponses pour «
Estimation d'une bouteille de cognac!!
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 21h44
Bonsoir, Je viens d'hériter de la même bouteille. Avez vous trouvé des informations sur ce cognac? J'en cherche aussi, mais ne trouve rien. Si vous avez trouvé des infos (prix, âge...) ça serait sympa si vous pouviez me les transmettre. Merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2017 é 18h48
Bonjour pour repondre a ta question c est une serie de bouteille qui a ete faite pour un millardere chinois pour offrire a son cartel en 1995 sa valeure ete de 3600 francs maintenent je ne sais pas merci
Réponse anonyme
Le 03/10/2017 é 11h22
Producteur non référencé, possible contrefaçon (Europe de l'est ou chinoise) ou au mieux petite production famiale. donc sans réelle valeur. quelques dizaine d'euros si la bouteille est belle.
Réponse anonyme
Le 22/12/2019 é 18h29
Bonjour. J’en détiens 2 que je me suis procuré directement chez le producteur a cognac il y a environ 15 ans.. je confirme l’histoire de la commande pour la Chine.. et je cherche aussi la valeur de cette bouteille aujourd’hui...