669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vins

Estimation d'une bouteille de cognac!!

Question de adrien02430 le 21/01/2015 à 14h00
Dernière réponse le 22/12/2019 à 18h29
[ ! ]
Bonjour , J'ai une bouteille de cognac hérité de mes grands parents, je cherche quelqu'un qui pourrais me l'estimer ! Descriptif : Bouteille Noir mat + Carton Inscrit : Napoleon L.Renard Cognac Produit en France 40% 70 cl et en tout petit : produit par Cie Birolli fils à Cognac 16100 le bouchon et raccordé à un sceau en cire par un bandeau inscrit L.Renard Donc après de multiple recherche je n'est rien trouvé . Merci d'avance si vous pouvez m'en dire plus sur cette bouteille. Cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
Estimation d'une bouteille de cognac!!
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 21h44
[ ! ]
Bonsoir, Je viens d'hériter de la même bouteille. Avez vous trouvé des informations sur ce cognac? J'en cherche aussi, mais ne trouve rien. Si vous avez trouvé des infos (prix, âge...) ça serait sympa si vous pouviez me les transmettre. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2017 é 18h48
[ ! ]
Bonjour pour repondre a ta question c est une serie de bouteille qui a ete faite pour un millardere chinois pour offrire a son cartel en 1995 sa valeure ete de 3600 francs maintenent je ne sais pas merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2017 é 11h22
[ ! ]
Producteur non référencé, possible contrefaçon (Europe de l'est ou chinoise) ou au mieux petite production famiale. donc sans réelle valeur. quelques dizaine d'euros si la bouteille est belle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2019 é 18h29
[ ! ]
Bonjour. J’en détiens 2 que je me suis procuré directement chez le producteur a cognac il y a environ 15 ans.. je confirme l’histoire de la commande pour la Chine.. et je cherche aussi la valeur de cette bouteille aujourd’hui...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Estimation d'une bouteille de cognac!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.613