Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Faire estimer une bouteille de cognac Frapin

Bonjour je cherche à faire estimer une bouteille de Cognac frapin, mais la bouteille n'est pas datée, seule l'emballage est annoté d'une date d'impression des "imprimerie BRU FILS Jarnac" le 10.85. Pouvez vous m'aider?? Merci
1 réponse pour «
Faire estimer une bouteille de cognac Frapin
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2017 é 01h19
J'ai oublié de préciser ce s'il y a sur la bouteille, c'est une bouteille verte fonçée mates et il est écrit dessus : COGNAC Château de Fontpinot Grande Champagne RESERVE DU CHÂTEAU Premier cru du Cognac RÉCOLTÉ, DISTILLÉ, VIEILLI MIS EN BOUTEILLE AU CHÂTEAU P.Frapin & CIE S.A. Propriétaire à Segonzac CHARENTE 41% 70cl