Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vins

Cognac castillon

Question de marcellotte le 02/09/2010 à 16h33
Je voudrai connaitre le prix d une bouteille cognac de grande fine champagne de 1918 ( non ouverte) de pinet castillon avec emballage carton bon etat merci
6 réponses pour «
cognac castillon
 »
Réponse de bouba 46
Le 28/11/2011 é 13h54
1690 euros,voir dans les offres du Cognac Hennessy
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 17h12
Bonjour, je possède une bouteille de cognac qui dois daté de 1930 avec les inscriptions suivantes : saint jean- d angély pres de cognac.quelqu un pourait m esxtimer ma bouteille ancienne .merçi d avance
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 13h32
La commune est en fins bois mais il y a des proprietés qui possedent des vignes en bons bois et en borderies qui ont commercialisées sur l' etiquette avez vous le nom du récoltant ou de la société comme par exemple la viticole ou la proprieté.
Réponse de bourlion
Le 16/01/2013 é 10h52
Le prix dune fine champagne de1814 castllon
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 14h19
Avis aux intéressés une bouteille de cognac très bien conservé cognac napoleon grande fine champagne 1er grand cru j RICARD proprietaire juillac-le-coq pres cognac et avec un aigle sur la bouteille pourriez-vous le prix svp merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2020 é 17h18
Bonjour je souhaiterais savoir le prix de castillon napoleon cognac de 1litre 4 de 1814 merci de vos réponse