Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Combien puis-je vendre 2 bouteilles de spiritueux anciennes ?

Je voudrais vendre une bouteille de cognac Exshaw "Très Rare Grande Champagne", Premier Cru de Cognac. Une carafe d'Armagnac Marquis de Riberpré datée de 1965. Une bouteille de Porto Rozes 10 ans d'âge mise en bouteille en 1980
2 réponses pour «
Combien puis-je vendre 2 bouteilles de spiritueux anciennes ?
 »
Réponse de Zenat
Le 28/09/2015 é 10h42
Une estimation des prix sont les suivantes : - bouteille de cognac Exshaw = 120 € - carafe d'Armagnac Marquis de Riberpré 1965 = 95 € - bouteille de Porto Rozes 1980 = 80 €
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 15h16
Bonjour, Je suis intèressé pour acheter la bouteille de cognac Exshaw si elle est toujours en vente. Je vous en propose 100,00€ Merci de bien vouloir me répondre Bien cordialement William Exshaw mobile 0670216840