670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation de bouteilles de vins

Question anonyme le 22/10/2012 à 15h05
[ ! ]
J'aimerai connaître l'estimation de: château pavie saint emilion 1967 premier grand cru classé valette propriétaires médaille d'or château de budos graves 1997 boireau père et fils gewurztraminer 1969 paul propriéaire médaille d'or macon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation de bouteilles de vins
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour pouvez me donner estimation bouteilles suivantes -chateau gireaud 1973 - chateau tour cal
  • 2
    réponses
    Prix approximatif des vins de ma cave ????? 1965 Château de Malle = 1967 Château Comet Magey - C
  • 1
    réponse
    Bonjour je possède un bourgogne ( grand vin des moines de macon) année 1966, 2 st émilion grand cru
  • 2
    réponses
    J ai : - une bouteille de chateau mouton Rothschil de 1976 - deux bouteilles de chateau belair sai
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre le prix d'une bouteille de vin rouge de 1953 de Bordeaux Saint Emilio
  • 1
    réponse
    Une bouteille de vin rouge Saint Emilion Grand Cru Château Le Castelot 1985 mis en bouteille au châ
  • 2
    réponses
    Expertise globale et approximative de ma cave à vins? 14 demi bouteilles Graves Grand Bourdieu de
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis en possesion d'une bouteille de vin saint émilion grand cru controlée 1986 chateau l
  • 3
    réponses
    Bonjour. je suis en possession de quelques bouteilles de vin saint-emilion château lavignere de 1983
  • 1
    réponse
    1 bouteille "Château Figeac" 1er grand cru classé de 1966; 5 bouteilles "Cellier de Marie de Bourgo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.55