Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Estimation du coffret '10 ans de Jean Ferrat

Question de vioque le 15/03/2010 à 08h48
Je possède le coffret de Jean Ferrat qui s'intitule "10 ans de Ferrat dans un état plus qu'impeccable il a passé trois fois sur ma chaîne le coffret est très bien entretenue
3 réponses pour «
estimation du coffret '10 ans de Jean Ferrat
 »
Réponse de shakira
Le 15/03/2010 é 09h11
Bonjour ,vous en trouverez sur internet les prix débutent à 19euros et vont jusqu'à 45euros pour ceux qui sont impeccables. cordialement
Référence(s) :
recherches sur le net
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 10h37
Je l ai trouvé a 10 € dans un vide grenier dimanche dernier et bêtement je l ai laissé passer
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h37
Bonjour, Ce coffret a une cotation de cinquante euros état parfaitement neuf. Pour donner une valeur au vôtre en fonction de son état il faut appliquer le "coefficient de vétusté" pratiqué par les collectionneurs de vinyles pour réduire éventuellement sa valeur : http://www.vinylmaniaque.com/grille-cotations.pdf J'en profite pour signaler mon site à tous ceux qui veulent estimer des vinyles anciens.
Référence(s) :
http://www.vinylmaniaque.com