Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Coffret 7 pièces argent coupe du monde 1978 argentina

Question de 0442tony le 01/02/2013 à 06h31
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un coffret coupe du monde argentina 1978, ( la numismatique française ) ce coffret est composé de 7 pièces argent représentant les 6 stades ,et une pièce représente la mascotte, chaque pièces mesure 30 mm et pèse 13 gr,le coffret est complet avec ses documents,SVP que peut valoir ce coffret aujourd'hui, et connaisez vous le tirage de ce coffret, merci de vos recherches à bientôt tony
4 réponses pour «
coffret 7 pièces argent coupe du monde 1978 argentina
 »
Réponse de kajacques
Le 01/02/2013 é 08h54
"La numismatique française" est une société introuvable sur internet.... Normalement, le tirage de vos médailles devrait être indiqué sur vos documents. Difficile de vous donner une estimation...on ne connait même pas leur teneur en argent .
Réponse de 0442tony
Le 01/02/2013 é 09h07
Bonjour,et merci de votre aide sur le document livré il est dit tirage limité ,mais pas la quantité editée,sur le certificat et le livré fourni la teneur en argent est de 999°/00,les poinçons sont les meme que sur d'autres pieces editées en france,merci encore tony
Réponse de kajacques
Le 01/02/2013 é 15h41
Le poinçon est réglementé pour les objets en argent, quels qu'il soient; A moins de trouver un amateur de ce genre de médailles , sur internet par exemple, leur valeur au poids de l'argent est de 70€ environ
Réponse de 0442tony
Le 01/02/2013 é 16h08
Re bonjour, erncore merci pour vos recherches